traduction dolmenwood

Forum français consacré à Old School Essentials : ressources, échanges, etc..
Prof Nuton

traduction dolmenwood

Message par Prof Nuton »

Hello !

Y a t il des plans sur la gamme dolmenwood du même créateur ? Sinon, une équipe qui pourrait se monter ?
J'ai acheté le PDF de la version OSE de Winter's Daughter, et je me dis que c'est dans mes cordes niveau traduction...
Est ce que cela peut intéresser ?

Maitresinh
Site Admin

Re: traduction dolmenwood

Message par Maitresinh »

Salut

Oui, c'est prévu On va déja terminer proprement cette premiere grosse livraison OSE, et on y reviendra...

atman

Message par atman »

Bonjour,

Le Kickstarter est en approche : https://www.kickstarter.com/projects/ex ... bletop-rpg

Pour ceux qui ont soutenus, une bonne partie a déjà été mis à disposition.

La traduction est elle toujours d'actualité et à la grosse louche, elle serait prévu pour quand ? Histoire de garder mes sous pour la version française.

Merci d'avance pour les infos que tu pourras nous donner.

Maitresinh
Site Admin

Message par Maitresinh »

Avant la fin de l'année.
Je prévois un mailing la dessus pour ceux qui sont abonnés à la newsletter de 500NDG (peut etre les "anciens" d'OSE aussi)

Anissey

Message par Anissey »

Hello, j'ai craqué pour les PDFs de Dolmenwood en VO (Livre du joueur, Campagne, Bestiaire).
Je vois ici qu'il est prévu une traduction. Est-ce que c'est toujours le cas ?
Bien à vous !

DanielCoquette

Message par DanielCoquette »

La version physique anglaise arrivant sous peu, je me permet d'ajouter mon galet, oui c'est plus modeste qu'une pierre :D , à l'édifice de la traduction française.
Fiche Personnage Dolmenwood.jpg
Fiche Personnage Dolmenwood.jpg (230.29 Kio) Consulté 20515 fois
Voici les liens pour les fichiers PDF de la Fiche de Personnage :
- Format A4 : http://daniel.coquette.free.fr/files/Do ... age_A4.pdf
- Format A5 : http://daniel.coquette.free.fr/files/Do ... age_A5.pdf

EDIT: correction des polices de caractères utilisées dans la fiche.
--
Daniel Coquette

Jamesnuago

speed index google pagespeed

Message par Jamesnuago »

Image

The advantages of rapidly connection indexing products and services are manifold. For buyers, this means quicker usage of contemporary content material, eradicating the discouraging lag time concerning publication and discovery. Irrespective of whether seeking breaking information, trending subjects, or area of interest pursuits, buyers can be confident that they're accessing by far the most up-to-date information readily available. fast indexing dataframe

speed index how to fix in hindi google news fast indexing fast indexing in outlook speed index google fast indexing tool free d339670
@index_systum77=
speed index of tyre speedyindex google search

Jamesnuago

how to speed up indexing

Message par Jamesnuago »

Image
fast indexing pandas

Rapid hyperlink indexing services symbolize a paradigm shift in how we navigate the online. Compared with standard search engine indexing, which relies on web crawlers to find and index material with time, quick link indexing solutions make use of modern procedures to expedite the procedure. These providers leverage Sophisticated algorithms and technologies to index new content Nearly instantaneously, making certain that buyers have use of the newest information and facts at their fingertips. fast indexing windows

how indexing makes search faster speed index google speed index of tyre SpeedyIndex google скачать speedyindex google forms 6e25339
@index_systum77=
speed index of tyre speedyindex google search

Répondre