Bonjour,
Je veux bien donner un coup de main pour la relecture de "the troublemakers", j'ai les documents en anglais et je les ai déjà pas mal exploité.
A votre service,
William
Oyé oyé ! Le forum 500 nuances de geek est de retour. Mise à jour, grand ménage anti-spam et protections renforcées sont en place. Si un message ou une inscription se bloque bizarrement, faites signe à l'administration.
La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- lun. oct. 03, 2016 5:30 pm
- Forum : Sur le quai
- Sujet : Devenir contributeur
- Réponses : 36
- Vues : 783627
- lun. oct. 03, 2016 4:06 pm
- Forum : Horreur Cosmique
- Sujet : Horreur Cosmique : Etranges Eons. Un jeu libre en développement
- Réponses : 35
- Vues : 2169494
Re: [Hack] Horreur Cosmique : Etranges Eons
Le boulot du MJ
Rends « l’horreur » belle et magique
Même idée, bien que difficile a rendre simplement…et donc peut être pas à sa place ici.
Je mettrai plutôt : Rends "l'horreur" fascinante et irrésistible
Les personnages savent qu'ils devraient être révulsés devant une telle horreur, mais ...
Rends « l’horreur » belle et magique
Même idée, bien que difficile a rendre simplement…et donc peut être pas à sa place ici.
Je mettrai plutôt : Rends "l'horreur" fascinante et irrésistible
Les personnages savent qu'ils devraient être révulsés devant une telle horreur, mais ...