Oyé oyé ! Le forum 500 nuances de geek est de retour. Mise à jour, grand ménage anti-spam et protections renforcées sont en place. Si un message ou une inscription se bloque bizarrement, faites signe à l'administration.
La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- sam. déc. 31, 2016 7:14 pm
- Forum : Dans la rue
- Sujet : Berlin XVIII V4 - Alpha
- Réponses : 89
- Vues : 296328
Re: Berlin XVIII V4 - Alpha
Un petit compte rendu après avoir testé avec ce bon vieux Cpt Herlich cette version alpha. Pour préciser, je connais Berlin XVIII et je fais du jdr depuis un moment en tant que joueur ou MJ. Par contre je ne connaissais pas le système Apocalypse et j'avoue que cela fut un gros handicap mais j'y ...