Je viens de faire mon premier playtest :)
C'était cool mais j'ai rencontré quelques problèmes:
1. J'ai un problème concernant le compteur de Stress.
La jauge comptabilise autant les dommages physiques, mentaux ou sociaux. Il n'y a aucun mécanisme pour enclencher un pétage de plomb avant que le ...
Oyé oyé ! Le forum 500 nuances de geek est de retour. Mise à jour, grand ménage anti-spam et protections renforcées sont en place. Si un message ou une inscription se bloque bizarrement, faites signe à l'administration.
La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- dim. juin 04, 2017 5:43 pm
- Forum : Dans la rue
- Sujet : Berlin XVIII V4 - Alpha
- Réponses : 89
- Vues : 296291
- dim. janv. 08, 2017 2:21 pm
- Forum : Dans la rue
- Sujet : Berlin XVIII V4 - Alpha
- Réponses : 89
- Vues : 296291
retour à chaud
Super boulot! Je viens de lire les livrets et je suis emballé.
Ca me donne envie de refaire du Berlin XVIII.
Ca pourrait même être un bon jeu pour table ouverte.
Toutefois, après une première lecture, j'ai quelques remarques.
Koffemachin:
Il est peu restrictif dans son usage et pourrait être étendu ...
Ca me donne envie de refaire du Berlin XVIII.
Ca pourrait même être un bon jeu pour table ouverte.
Toutefois, après une première lecture, j'ai quelques remarques.
Koffemachin:
Il est peu restrictif dans son usage et pourrait être étendu ...