le changement de type de dés c'est une idée qui est apparut en fin de partie après le debrief sur les amélioration à apporter au système
pour lui donner un peut de couleur
lors de la partie initiale on avait que des dés 6 sous la main
donc le changement de type de dés était remplacé par des bonus ...
Oyé oyé ! Le forum 500 nuances de geek est de retour. Mise à jour, grand ménage anti-spam et protections renforcées sont en place. Si un message ou une inscription se bloque bizarrement, faites signe à l'administration.
La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- ven. juin 16, 2017 10:12 am
- Forum : La maison du bricolage
- Sujet : Juste une idée ...
- Réponses : 12
- Vues : 59355
- ven. juin 16, 2017 8:22 am
- Forum : La maison du bricolage
- Sujet : Juste une idée ...
- Réponses : 12
- Vues : 59355
Re: Juste une idée ...
je met içi à plat le système que j'avais improvisé dans mon trip SNCF & JDR
--------------------------VERSUS SYSTEME // ALPHA 1,1----------------------
>>>résolution de base:
1D6 blanc contre 2D6 noir
le D6b* doit être supérieure au meilleur D6n* pour réaliser une réussite partielle
si le D6b ...
--------------------------VERSUS SYSTEME // ALPHA 1,1----------------------
>>>résolution de base:
1D6 blanc contre 2D6 noir
le D6b* doit être supérieure au meilleur D6n* pour réaliser une réussite partielle
si le D6b ...
- jeu. mai 11, 2017 3:59 pm
- Forum : La maison du bricolage
- Sujet : Juste une idée ...
- Réponses : 12
- Vues : 59355
Re: Juste une idée ...
bonjour,
j'ai eu l'occasion il y a deux semaines d'improviser une session de JDR dans un train (aller retour Paris/Nice)
vu que le but était de faire quelque chose de rapide en création de perso pour pouvoir démarrer rapidement
la fiche de perso c'est résumé à:
genre, race, profession ainsi ...
j'ai eu l'occasion il y a deux semaines d'improviser une session de JDR dans un train (aller retour Paris/Nice)
vu que le but était de faire quelque chose de rapide en création de perso pour pouvoir démarrer rapidement
la fiche de perso c'est résumé à:
genre, race, profession ainsi ...