Hello à tous,
Ca fait un bout de temps que je lorgne ce forum et j'ai décidé d'enfin m'y inscrire car j'aimerai moi aussi apporter ma participation aux chantiers en cours !
MJ avec pas mal de bouteille, je suis tombé très tôt dans la marmitte "narravitiste" avec Heroquest puis Starblazer (un fate ...
Oyé oyé ! Le forum 500 nuances de geek est de retour. Mise à jour, grand ménage anti-spam et protections renforcées sont en place. Si un message ou une inscription se bloque bizarrement, faites signe à l'administration.
La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- jeu. mars 22, 2018 2:18 pm
- Forum : La vie du forum
- Sujet : Présentation des membres
- Réponses : 158
- Vues : 504573