Bonjour à tous,
Après avoir lu les présentations précédentes, mon profil est terriblement classique : 41 ans, rôliste en sommeil depuis plus de 20 ans, j'ai juste replongé il y a 2-3 ans.
En fait, pas pour jouer ; plutôt pour faire renaître une pseudo quête de THE système de jeu. Et là, avec l ...
Oyé oyé ! Le forum 500 nuances de geek est de retour. Mise à jour, grand ménage anti-spam et protections renforcées sont en place. Si un message ou une inscription se bloque bizarrement, faites signe à l'administration.
La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- jeu. juin 28, 2018 9:30 pm
- Forum : La vie du forum
- Sujet : Présentation des membres
- Réponses : 158
- Vues : 504548