Bonjour
La piste que je suis depuis une partie decouverte de SWM ( jeudi dernier)m 'a conduite jusqu'ici.
En passant par caravelle puis exoglyphe que j ai décidé de soutenir au passage.
Ado je jouais a l oeil noir et apres une hibernation de 30 ans...
Je me suis remise au jdr il y a 3ans ...
Oyé oyé ! Le forum 500 nuances de geek est de retour. Mise à jour, grand ménage anti-spam et protections renforcées sont en place. Si un message ou une inscription se bloque bizarrement, faites signe à l'administration.
La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- sam. août 25, 2018 2:21 pm
- Forum : La vie du forum
- Sujet : Présentation des membres
- Réponses : 158
- Vues : 510023