Oyé oyé ! Le forum 500 nuances de geek est de retour. Mise à jour, grand ménage anti-spam et protections renforcées sont en place. Si un message ou une inscription se bloque bizarrement, faites signe à l'administration.

La recherche a retourné 1 résultat

par webfourmi
sam. août 25, 2018 2:21 pm
Forum : La vie du forum
Sujet : Présentation des membres
Réponses : 158
Vues : 510023

Re: Présentation des membres

Bonjour
La piste que je suis depuis une partie decouverte de SWM ( jeudi dernier)m 'a conduite jusqu'ici.
En passant par caravelle puis exoglyphe que j ai décidé de soutenir au passage.
Ado je jouais a l oeil noir et apres une hibernation de 30 ans...
Je me suis remise au jdr il y a 3ans ...