La Laverie, au service occulte de sa majesté

Ou on parle des jeux publiés par 500NDG, passé, présents et a venir
Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: La Laverie, au service occulte de sa majesté

Message par Maitresinh »

J'ai repris le même mail a peu de choses pret. Par contre, évidemment, j'ai -en principe - collé un autre lien.

Je vais vérifier si erreur il y a et s'il elle vient de moi ou si on m'a refilé un mauvais fichier.... :oops:



Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: La Laverie, au service occulte de sa majesté

Message par Maitresinh »

Premiere vérification: ce sont bien les bons liens dans le message. On a la version Epub, et le fichier nommé V2 (meme si le titre interne du message, effectivement est "V1")

Je vais regarder dans le détail, mais ca me semble bizarre. Tu t'es peut etre trompé de message (ta messagerie ayant rapproché les 2 comme identiques ?)

Avatar de l’utilisateur
Le Grec
Messages : 2
Inscription : ven. août 16, 2019 8:25 am

Re: La Laverie, au service occulte de sa majesté

Message par Le Grec »

Je n’ai peut-être pas été très clair : pour le pdf qui accompagne l’epub il s’agit ici de la même « V2 » (pas l’ashcan donc) envoyée en février 2019 pour relecture. Je n’ai pas jeté un œil à l’epub toutefois.
Et je viens de vérifier, l’un des deux fichiers date de février (donc clairement pas le dernier envoyé), et l’autre vient du lien reçu le jeudi 15 août au soir (un lien mega.nz en l’occurrence, là où c’était une autre plateforme qui avait été utilisée en février).

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: La Laverie, au service occulte de sa majesté

Message par Maitresinh »

Bizarre...j'ai pas regardé l'interieur avec précision. Faudra comparer avec la version print, qui arrive tres bientot. au besoin on refera une MAJ

CyclopeanDOS
Messages : 1
Inscription : ven. oct. 04, 2019 7:58 am

Re: La Laverie, au service occulte de sa majesté

Message par CyclopeanDOS »

Bonjour, livre jeu et encyclopédie bien reçus. Très heureux du résultat (même si ma copine c'est permis de me faire remarquer les fautes d'orthographe).

J'ai très hâte d'y jouer. Je suis donc obligé de poser la question qui va revenir souvent "à quand les ressources téléchargeables du jeu ?"
Par la j'entends essentiellement les fiches personnages. Je me débrouillerais pour faire de fiches d'aides (pas sûr d'avoir le droit de les partager par contre).

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: La Laverie, au service occulte de sa majesté

Message par Maitresinh »

Les fiches....j'attend le maquettiste que je harcele de relances ;)
Pour les fautes : damned. Enfin, il doit pas il y en a voir des charettes non plus.

Lolof
Messages : 1
Inscription : sam. déc. 07, 2019 7:55 pm

Re: La Laverie, au service occulte de sa majesté

Message par Lolof »

Bonjour

je cherche désespérément les fiches de personnage pour me lancer sur une partie test.
Je parle bien sur d'un pdf qui m’éviterait de désosser mon livre.

N'étant pas passé par le kickstarter mais par une boutique physique, c'est peut être pour ça que je n'ai pas pour l'instant accès à ce que je demande.

Merci par avance
Ludiquement

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: La Laverie, au service occulte de sa majesté

Message par Maitresinh »

Tout est toujours sur la page du jeu, dans la boutique.

Répondre