J'attire votre attention sur Goblinville :
un jeu avec la facilité de conduite du narratif et le taux de mortalité de l'OSR (splatch).
Je joins le lien.
https://narrativedynamics.itch.io/gobli ... core-rules
PS : je n'ai pas d'actions dans le jeu, j'ai juste eu la chance de suivre cette aventure.
Goblinville
Re: Goblinville
Salut tout le monde ! Merci d’avoir partagé ce jeu avec nous. J’en avais déjà entendu parler, mais je n’y avais pas vraiment fait attention. En effet, il semblerait que celui-ci vaut la peine d’être découvert. Je ferais part de mon opinion après l’avoir essayé ! À très bientôt !
-
Maitresinh
- Site Admin
Ca a l'air sympa, sauf qu'en fait, difficile d'en savoir plus sur les mécanismes....
Je ne connaissais pas Goblinville, ça donne envie d’y jeter un coup d’œil et d’en savoir plus sur le système
Hello
Le mélange entre approche narrative et létalité façon OSR est assez intrigant. C'est vrai que les informations sur les mécanismes semblent limitées, mais le concept a de quoi attirer la curiosité. Si quelqu'un a eu l'occasion d'y jouer, un retour d'expérience serait intéressant.
Le mélange entre approche narrative et létalité façon OSR est assez intrigant. C'est vrai que les informations sur les mécanismes semblent limitées, mais le concept a de quoi attirer la curiosité. Si quelqu'un a eu l'occasion d'y jouer, un retour d'expérience serait intéressant.