[hack] [La caravelle] Shonen World Alpha

ou l'on hack sans vergogne
Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: [hack] [La caravelle] Shonen World Alpha

Message par Maitresinh »

On va voir ça. :)



agmar
Messages : 49
Inscription : mer. oct. 26, 2016 8:29 am

Re: [hack] [La caravelle] Shonen World Alpha

Message par agmar »

De mon côté, j'ai quelques joueurs motivés pour continuer à faire des tests en one-shot. J'essayerai de faire un arc entier quand il y aura un trou dans mon planning jdr

Uodano
Messages : 3
Inscription : jeu. juil. 29, 2021 4:39 pm

Re: [hack] [La caravelle] Shonen World Alpha

Message par Uodano »

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour ce jeu. Le meilleurs pour adapter des mangas, à mon sens... et j'en cherche depuis longtemps !

J'ai une question, si jamais le jeu à toujours des joueurs :
Il me semble qu'il n'y a pas de move "se défendre", à part peut être celui du Pacifiste... Je me demandais alors, quelle action faire après avoir lancé une technique avc l'Aspect "Bouclier" par exemple ?

Merci de vos réponses !

Et encore bravo pour ce jeu !

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: [hack] [La caravelle] Shonen World Alpha

Message par Maitresinh »

D'une façon générale, il y a plus de JDR que de joueurs...mais je suis d'accord avec toi, ce truc la est ce que j'ai vu de mieux pour émuler le genre.
Quoiqu'il en soit, je ne l'ai jamais testé, mais comme j'ai des neveux sous le coude, peut etre que ce we.

En tout cas, il me semble qu'il lui manque de quoi personnaliser son cadre de base, des univers quoi, inspirés des grands mangas.
avec ça, je me verrai bien aller jusqu'au bout et le publier dans un format Manga. Faudrait aussi trouver un illustrateur qui va bien.

Bref, si tu fait des tests, on est preneurs des retours.

Uodano
Messages : 3
Inscription : jeu. juil. 29, 2021 4:39 pm

Re: [hack] [La caravelle] Shonen World Alpha

Message par Uodano »

Hello,

Pas encore fait des test...
Pour ce qui est du monde, la proposition est d'en créer un soi-même ou de jouer dans un existant, je penses.

Répondre