Les suppléments en VO pour les PBTA

Avatar de l’utilisateur
Dymrhill
Messages : 7
Inscription : mer. oct. 17, 2018 7:53 am

Les suppléments en VO pour les PBTA

Message par Dymrhill »

Bonjour,

J'aurais aimé savoir quelle était la politique de 500 Nuances pour ce qui concerne les suppléments parus en VO pour les différents jeux propulsés par l'Apocalypse.

Ce que j'entends par "suppléments" c'est par exemple Dark Streets ou les livrets du Dragon et de l'Immortel pour Urban Shadows, ou encore Halcyon City Herald Collection pour Masques. Il y en a sans doute pour les autres PBTA, mais il se trouve que je suis plongé dans ceux-là en ce moment donc je plaide pour ma paroisse. ;)

En gros ma question c'est : est-ce qu'ils seront traduits ? Si oui sur la Caravelle, en pdf à part, en version papier ? Ça dépend des bonnes volontés ? Ils ne peuvent pas l'être pour une question de droits, ou pour une autre raison ?

Merci, et merci aussi pour la sortie de ces jeux en VF, évidemment !



Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Les suppléments en VO pour les PBTA

Message par Maitresinh »

La Caravelle en a traduit déja pas mal. Un supplément est sorti (Uncut) et pas mal d'autres pour DW. Apres, ca dépend de leurs licences et de leurs auteurs.

Avatar de l’utilisateur
Dymrhill
Messages : 7
Inscription : mer. oct. 17, 2018 7:53 am

Re: Les suppléments en VO pour les PBTA

Message par Dymrhill »

C'est vraiment du cas par cas donc. Il faut que je prenne le temps de farfouiller dans le sommaire des différents numéros de la Caravelle...

S'il y a des suppléments qui n'ont pas été traduits et que quelqu'un le fait pour son usage perso, il peut te proposer son travail pour que ce soit éventuellement (suivant ce qu'il est possible de faire) disponible pour tout le monde ?

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Les suppléments en VO pour les PBTA

Message par Maitresinh »

Bien sur ! On essaiera de le mettre en valeur, et il sera mieux diffusé dans tous les cas. Faut pas hésiter

Répondre