Saga of the icelanders

CCCP
Messages : 17
Inscription : ven. mars 03, 2017 2:17 pm

Re: Saga of the icelanders

Message par CCCP »

Hop je reviens aux nouvelles, on en est où pour l'impression papier et pour les documents pour les joueurs ?



Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Saga of the icelanders

Message par Maitresinh »

impression terminée. Livrée. Expédition en ce moment.
Une nouvelle version du pdf arrive, mais sans grande modification pour ce qui est des livrets, inclus dans le livre.

Prosnit
Messages : 3
Inscription : mar. août 21, 2018 8:26 am

Re: Saga of the icelanders

Message par Prosnit »

Bonjour. Suite aux recommandations de Maitresinh sur le forum de CasusNO, je poste ici pour mes questions. En effet, j'ai acheté Saga of the Icelanders au début du mois. J'aimerai me lancer et avoir la possibilité d'imprimer les livrets (comme avec tous les pbta) serait vraiment un plus pour ce jeu : ça permet de se concentrer sur la création du réseau de relations des PJs lors de la première séance en groupe plutôt que de recopier les fiches de personnages chacun dans son coin.

Peut-on avoir accès à ces documents ?

Merci d'avance et toutes mes excuses si mon intervention est redondante avec celle du forum de CasusNO. :)

angela
Messages : 347
Inscription : ven. mai 04, 2018 10:48 pm
Localisation : taudis caché à R'lyeh
Contact :

Re: Saga of the icelanders

Message par angela »

Bonjour, il y a quelques personnages (Elina, Frida, Galti, Geirleif...) dans la version "redux/initiation" accessible ici http://www.mediafire.com/file/ff5i0xli6 ... et-004.pdf
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches? (mais en dehors de la boutique, c'est le seul lien que j'ai trouvé. Sinon il y a un schéma d'arbre généalogique très simple, en interne, mais peut-être avait-t-il déjà été intégré au livre final). Sinon, il faut peut-être voir ça avec ceux qui ont géré ce projet (notamment Maitre Sinh, Kalysto, Stéphane Sokol)

Prosnit
Messages : 3
Inscription : mar. août 21, 2018 8:26 am

Re: Saga of the icelanders

Message par Prosnit »

Merci mais je ne cherche pas de personnages prétirés. J'ai besoin des fiches de personnages vierges qui ne sont malheureusement pas en ligne.
Et le livre de jeu n'est vraiment pas conçu pour être photocopié. :(

jarod
Messages : 135
Inscription : mer. nov. 02, 2016 7:38 am

Re: Saga of the icelanders

Message par jarod »

Salut Prosnit,

Quand tu parles des livrets, il s'agit de pré-tirés ou des livrets de personnage correspondant à chaque archétype ?
Il n'y a pas un lien vers les livrets, les basic moves et la référence MC dans le bouquin ? (je ne l'ai pas sous la main pour vérifier)

Guy

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Saga of the icelanders

Message par Maitresinh »

il y a une version ici

http://www.mediafire.com/file/6z2136gut ... 6.pdf/file

On en a une plus complete, mais faut que je classe tous les fichiers.

Prosnit
Messages : 3
Inscription : mar. août 21, 2018 8:26 am

Re: Saga of the icelanders

Message par Prosnit »

Merci. Je pense que ça me fait une bonne base pour lancer une partie test. Il ne me manque plus qu'à trouver les cobayes. :mrgreen:

Maintenant que tu parles d'un document plus complet, je suis curieux. Je jetterai un coup d’œil dessus avec plaisir quand tu auras mis la main dessus.

Avatar de l’utilisateur
Khelren
Messages : 484
Inscription : mer. mai 25, 2016 5:33 pm

Re: Saga of the icelanders

Message par Khelren »

Maitresinh a écrit :il y a une version ici

http://www.mediafire.com/file/6z2136gut ... 6.pdf/file

On en a une plus complete, mais faut que je classe tous les fichiers.
Hey, tu pourrais mettre sur le site les livrets de perso dans leur version définitive et les aides de jeu du MC et des joueurs pour Saga*? C'est vraiment indispensable pour jouer, il faut vraiment prendre le temps de le faire.

(*cette remarque est évidemment valable pour tous les jeux Apocalypse sortis lors de la vague ;) )

Peut-être qu'une catégorie supplémentaire dans En téléchargement sur le site serait la bienvenue: "Aides de jeu".

Mes petits oiseaux me disent qu'autrement une critique publiée risque de préciser que ce n'est pas le cas et ça fout mal quand même niveau pub...

angela
Messages : 347
Inscription : ven. mai 04, 2018 10:48 pm
Localisation : taudis caché à R'lyeh
Contact :

Re: Saga of the icelanders

Message par angela »

fichier des feuilles de perso mis en ligne et ajouté sur http://www.pbta.fr/apocalypse-2/les-jeux-pbta-en-vf/ ("livret personnages 2") ;)

Répondre