MFZ: Pour la version papier, ca implique quand même pas mal de frais d'impression (j'y ai songé aussi pour mon jeu), alors qu'une version PDf reste plus facile à transmettre et moins couteuse. Pour un jeu comme ça, c'est plus pertinent je pense, du moins pour le moment =)
Concernant les kits, c'est une bonne idée en effet. Après pour MFZ, ca demande pas mal de taf étant donné toutes les pièces spécifiques que que cela nécessite. L'avantage, c'est qu'il y a deja pas mal de notices de faites (soit 50% du taf en vrai !), donc ça reste réalisable !
Tu pourrais me dire dans quelle rubrique je peux présenter mon jeu ? Histoire d'être au bon endroit pour le faire ?

C'est dommage que la communauté française ne soit pas très importante pour MFZ, mais j'aimerai justement me rapprocher du concept pour éventuellement le promouvoir en même temps que le mien

Aussi, saurais-tu me dire dans quelle rubrique je peux trouver des joueurs de manière efficace ?
En tout cas merci pour l'accueil, ce forum va être très intéressant à suivre je pense =P