Fate core + pdf

Questions techniques sur le forum, le site, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Merovee
Messages : 7
Inscription : dim. mai 14, 2017 12:47 pm

Fate core + pdf

Message par Merovee »

Bonsoir,

Un ami MJ nous a fait playtester Fate/Eberron dernièrement. Du très bon, qui nous change bien de la lourdeur de D&D3.5. Je compte faire la même à ma table prochainement : je suis donc passé sur le site jeudi pour commander Fate core + pdf. La commande semble s'être bien passé (paypal etc) mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation, est-ce normal ? (remarque avec le rush final de ce soir...)

Quid aussi des bouquins papiers : est-ce qu'il y en a en stock ou est-ce que ça passe par la préco Fate (boites à outils etc...) ? La question c'est plutôt quand pourrons nous exhiber fierement la version arbre morts devant nos PJ respectifs ? De son coté il a reçu sa version pdf donc pas d'urgence...

...et sinon quels sont les diff urban shadow / undying ? Lequel est le plus à même de recréer une ambiance urbaine type Vampire Requiem ? (3 slots et déjà Saga et Medieval Mayhem en vue)

Merci d'avance,
Merovee / Italemyae


DW2 - Fate

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Fate core + pdf

Message par Maitresinh »

1/ le site buggue mais ta commande est passé. En ce qui concerne Fate, la livraison est prévue mi juin (ouvrage épuisés en retirage)
2/ c'est clairement Undying qui est prévu pour du Vampire. Mais ça c'est plutot une question a poser dans le forum apocalypse :)

Avatar de l’utilisateur
Merovee
Messages : 7
Inscription : dim. mai 14, 2017 12:47 pm

Re: Fate core + pdf

Message par Merovee »

Merci pour ta réponse !

Je guette le mail du pdf et je transmet l'info pour la version arbre mort.

Je pense prendre Undying au final vu que ce sera pour le fluff de vampire. Sinon tous les fans de catch et de Dune sont suspendus aux prochaines news sur le ulule ;-)

Les atreïdes vaincront !
DW2 - Fate

Avatar de l’utilisateur
Merovee
Messages : 7
Inscription : dim. mai 14, 2017 12:47 pm

Re: Fate core + pdf

Message par Merovee »

Hum, toujours rien dans mes spams. Ça a du se perdre ou j'ai du me planter en entrant mon mail...

Est-ce qu'il serait possible de vérifier que le pdf ait bien été envoyé EDIT retrait des mails, pdf reçu à l'instant ! Merci !
DW2 - Fate

Avatar de l’utilisateur
EmmanuelPOINSOT
Messages : 3
Inscription : jeu. févr. 23, 2017 11:08 am

Re: Fate core + pdf

Message par EmmanuelPOINSOT »

Bonjour,

Je connais le même souci avec le livre de base Fate en pdf.
Commandé et payé via Paypal le 26/05, je n'ai pas reçu de lien (même dans les spam) pour le télécharger.

Du coup même question : possible de recevoir le lien sur ma boîte mail ?

Vous en remerciant d'avance.

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Fate core + pdf

Message par Maitresinh »

Je m'en charge.

Avatar de l’utilisateur
Merovee
Messages : 7
Inscription : dim. mai 14, 2017 12:47 pm

Re: Fate core + pdf

Message par Merovee »

Bonsoir,

As ton des nouvelles de Fate version papier ?
DW2 - Fate

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Fate core + pdf

Message par Maitresinh »

yes sir, moi j'en ai. Nouvelle en approche sur la page ulule.
En clair : on est en train de scruter le BAT. Quand je donne mon accord, les derniers livres sont imprimés. Donc confirmé en livraison fin juillet/tout début aout (sauf ralentissements du aux vacances, mais peu probable)

Avatar de l’utilisateur
Merovee
Messages : 7
Inscription : dim. mai 14, 2017 12:47 pm

Re: Fate core + pdf

Message par Merovee »

J'ai cru voir que c'est arrivé chez certains souscripteurs (qui ont l'ai assez content) et que BBE a le Fate core en stock (et ça c'est cool, l'un plus l'autre ça veut dire plus de joueurs et plus d'exemples de prouesses et de retours d'expérences !)

Sais-tu si c'est parti pour les commandes classiques de core ?

Sinon, après plusieurs parties sur deux tables différentes, c'est assez tout-terrain (pathfinder, harry potter) et ça change la vision de certains affrontements (les ogres sont de nouveaux menaçants même sans 15 level de classes !) bref, du bonheur. Par contre, point noir...ça coute chez en post-it... Le centre de table devient brouillon quand y'a trop de PNJ... ;)
DW2 - Fate

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Fate core + pdf

Message par Maitresinh »

toutes les commandes sont parties depuis fin juillet (si quelqu'un peut mettre me thread Fate a jour...). La news a été passé sur ulule, mais c'est vrai que les precos sur le site ne l'ont pas peut etre pas eut. Il faut me mailer directement en cas de probleme ou non réception

Répondre