Souci de commande pdf

Questions techniques sur le forum, le site, etc...
Bricoleurtoqué
Messages : 4
Inscription : lun. oct. 30, 2017 8:26 pm

Souci de commande pdf

Message par Bricoleurtoqué »

Bonjour.
Je voulais poster une question car je ne sais pas s'il y a eu un souci ou un bug dans la dernière commande de pdf que j'ai effectué sur le site.
En effet, après le règlement par paypal, la page internet a littéralement crashé et je n'ai pu revenir sur le site.
De ce fait, la commande effectué a bien été commandé apparemment, et paypal a fonctionné, mais comme la redirection par la suite a échoué, je ne sais pas si la commande n'a pas fonctionné ou si cela est normal.



Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Souci de commande pdf

Message par Maitresinh »

si tu n'as pas recu de lien pdf, il y a un probleme. Dans ce cas, maile moi en MP avec ton nom de commande.
Je pense qu'en te loggant, de toute façon, tu as acces a tes commandes et au lieu de download.

Bricoleurtoqué
Messages : 4
Inscription : lun. oct. 30, 2017 8:26 pm

Re: Souci de commande pdf

Message par Bricoleurtoqué »

Maitresinh a écrit :Dans ce cas, maile moi en MP.
Je n'ai pas accès a la fonctionnalité mp pou le moment, et je ne crois pas avoir été connecté lors de la commande.
Mais mon mail est le même que ce compte, et mon numéro de commande est l'identifiant de la transaction est le suivant: 8RW68457DV119293L
Si ça peut aider.

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Souci de commande pdf

Message par Maitresinh »

ok; je vois ca dans la base

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Souci de commande pdf

Message par Maitresinh »

alors oui :bizarrement, le paiement paypal est passé mais pas la commande. J'ai effectué un remboursement pour que tu puisses refaire ta commande au propre (si je n'ai pas ta (pre)commande en base, je risque de t'oublier à la livraison le moment venu

Bricoleurtoqué
Messages : 4
Inscription : lun. oct. 30, 2017 8:26 pm

Re: Souci de commande pdf

Message par Bricoleurtoqué »

Merci beaucoup, je vais pouvoir du coup recommander proprement.
J'avoue, je n'ai pas du tout vu qu'il était possible d'avoir un compte pour suivre ses commandes sur le site.
A ce niveau, je trouve malheureusement que cela manque de clarté (a moins que je soit un boulet, le seul endroit ou j'ai vu qu'on pouvait se connecter, c'est tout en bas de la page, ce qui est un peu contre-intuitif. Heureusement, une fois qu'on le sait, on le trouve facilement).

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Souci de commande pdf

Message par Maitresinh »

C'est l'ancienne boutique. Elle survit juste pour les précos pbta et va disparaitre complétement une fois les fichiers pbta terminé (les livres passerons en commande normale sur la nouvelle boutique)

A ton service

Répondre