Trouver des informations

Questions techniques sur le forum, le site, etc...
Bricoleurtoqué
Messages : 4
Inscription : lun. oct. 30, 2017 8:26 pm

Trouver des informations

Message par Bricoleurtoqué »

Bonsoir.
N'arrivant réellement pas a trouver des informations sur le site, j'en viens a poser bêtement la question ici mais:
Ou est il possible de trouver des informations relatives aux précommandes des pdf ?
Car a part des annonces sur la page Ulule (mais qui semblent concerner principalement les retours de participation Ulule) j'avoue ne pas trouver beaucoup d'informations quand a la précommande et son fonctionnement, avancement, etc...
Voila voila, merci d'avance pour toute réponse pouvant m'éclairer sur le sujet



Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Trouver des informations

Message par Maitresinh »

Les avancements sont publiés sur la page ulule du projet, en news. Tu peux t'abonner pour les suivre.
Les pdfs aux sosucripteurs non ulule sont livrés une fois la derniere version finie (les souscripteurs ont les version intermédiaires, pour relecture).

Les 2 dernieres news disent, en résumé, que tout sera clôturé pour la fin du mois. Les pdfs te concernant sont donc livrés sous peu.
A ce moment, les pdfs partent à l'imprimeur, et il faut compter un mois et demi pour les avoir dans sa boite aux lettres

Bricoleurtoqué
Messages : 4
Inscription : lun. oct. 30, 2017 8:26 pm

Re: Trouver des informations

Message par Bricoleurtoqué »

Ah d'accord !
Merci beaucoup pour l'explication.
J'ai lu les news ulule mais j'avoue que je n'avais pas vu passer les informations qui sont cités concernant la fin du mois.
Merci encore des renseignements apportés.

Répondre