[a suivre] la vie du village

angela
Messages : 347
Inscription : ven. mai 04, 2018 10:48 pm
Localisation : taudis caché à R'lyeh
Contact :

Re: [a suivre] la vie du village

Message par angela »

Bonsoir à tous/toutes

Qui s'occupe de créer les comptes pour le site ?
Pour l'instant, j'ai ouvert un sujet pour constituer la liste des jeux à ajouter; je pense que ça pourra remplir la page wiki " http://www.pbta.fr/wiki/guide:liste_des_jeux "
Mais ensuite, s'il y a besoin de créer d'autres "sites" pour certains jeux (y en a-t-il des "plus importants" que d'autres?), alors j'aurai à ce moment besoin d'un compte pour créer tout ça.


Sur la page news http://www.pbta.fr/news/ , ça pourrait être bien de faire une news sur Berlin ? Juste un copier/coller d'un texte de la campagne, ça pourrait mettre à jour un peu cette page news. Même chose, je peux m'en occuper une fois que j'aurai les droits sur pbta.fr
edit: je viens de comprendre que la page news sert de "catalogue" plutôt que de "news"



Avatar de l’utilisateur
HodjaLab
Messages : 2
Inscription : lun. juin 10, 2019 5:46 pm

Re: [a suivre] la vie du village

Message par HodjaLab »

Hello à tous,
Je viens de finir mon hack PBTA ! One punch world ! et j'aimerai le faire héberger sur votre site. C'est possible ?

merci bien

angela
Messages : 347
Inscription : ven. mai 04, 2018 10:48 pm
Localisation : taudis caché à R'lyeh
Contact :

Re: [a suivre] la vie du village

Message par angela »

Bonjour & Super ! Oui c'est possible ! :)
Tu souhaites l'héberger de quelle façon ?
  • Ajouter un lien sur la page des jeux VF ? Dans ce cas, indique ton lien + ce que tu souhaites voir apparaître (nom, description...).
  • Ajouter/héberger ton fichier directement sur le site et le faire apparaître sur la page des jeux VF ? Dans ce cas, envoie ton fichier + là aussi ce que tu souhaites voir apparaître (nom, description...).
  • Créer un site dédié (qui serait one-punch-world.pbta.fr par exemple) ? Dans ce cas, indique moi le pseudo que tu souhaites avoir + un mail valide (tu peux me l'envoyer en MP pour que ça reste privé) et tu auras alors un compte admin te permettant de créer ton site et le gérer

Par curiosité : est-ce pour émuler du One Punch Man ?

Répondre