[pbta.fr] [comment on fait pour...] modifier les stripes ? [résolu]
-
- Site Admin
[pbta.fr] [comment on fait pour...] modifier les stripes ? [résolu]
Tout est dans le titre: on est ce qu'on les parametre ? (pour modifier images et logo)
Re: [pbta.fr] [comment on fait pour...] modifier les stripes ?
Modifier les stripes. Rien de plus facile.
Il faut se rendre sur la page Accueil et, en bas, se trouvent quatre blocs correspondants au quatre stripes.
C'est là que tu pourras spécifier les images et les liens de chacun.
Il faut se rendre sur la page Accueil et, en bas, se trouvent quatre blocs correspondants au quatre stripes.
C'est là que tu pourras spécifier les images et les liens de chacun.
-
- Site Admin
c'est ça la page accueil pour toi ?
http://www.pbta.fr/wp-admin/network/index.php
parceque la, je ne vois rien du tout en bas (sauf dans le menu, le plugin de sauvegarde de WP, mais rien a voir)
http://www.pbta.fr/wp-admin/network/index.php
parceque la, je ne vois rien du tout en bas (sauf dans le menu, le plugin de sauvegarde de WP, mais rien a voir)
Nan, nan. Pas besoin de chercher par là.
C'est dans l'admin de WP : Pages / Accueil — Page d’accueil
http://www.pbta.fr/wp-admin/post.php?po ... ction=edit
C'est dans l'admin de WP : Pages / Accueil — Page d’accueil
http://www.pbta.fr/wp-admin/post.php?po ... ction=edit
-
- Site Admin
ok, je comprend, tout est si clair maintenant *_*
un module en bas de page, sur la page d'accueil....dont la clef est caché au fond du puit non signalé, au milieu de l'ile inconnue
Ca ouvre des perspectives, puisqu'on peut installer des stripes un peu partout...meme si je ne vois pas l'interet, mais sait on jamais.
merci
un module en bas de page, sur la page d'accueil....dont la clef est caché au fond du puit non signalé, au milieu de l'ile inconnue
Ca ouvre des perspectives, puisqu'on peut installer des stripes un peu partout...meme si je ne vois pas l'interet, mais sait on jamais.
merci
-
- Site Admin
Re: [pbta.fr] [comment on fait pour...] modifier les stripes ? [résolu]
bon, j'ai vu que le logo etait ailleurs ok.
J'ai reperé les images des stripes, en ai modifié et uploadé/écrasé deux, vidé le caché. Mais rien ne change.. J'ai merdé ou ?
J'ai reperé les images des stripes, en ai modifié et uploadé/écrasé deux, vidé le caché. Mais rien ne change.. J'ai merdé ou ?
-
- Site Admin
résolu en passant par la fonction de téléchargement intégré. Mon truc est hypermoche ceci dit, mais "correct"
J'ai pris comme modele un des images de bases, mais elle apparait toute floue...
J'ai pris comme modele un des images de bases, mais elle apparait toute floue...
Effectivement elles sont un crades.
Tu as sans doute uploadé des images de petites tailles et vu que les stripes fonctionnent avec de grandes images… c'est mathématique : c'est flou !
Tu as sans doute uploadé des images de petites tailles et vu que les stripes fonctionnent avec de grandes images… c'est mathématique : c'est flou !
-
- Site Admin
C'est quoi la "bonne" taille ?
Sinon, tu vois le genre de vecto qu'on peut mettre. Ou des vecto fait avec des ressources sur le net. Par la suite, on verra si on a quelque chose de plus spécifique
Sinon, tu vois le genre de vecto qu'on peut mettre. Ou des vecto fait avec des ressources sur le net. Par la suite, on verra si on a quelque chose de plus spécifique
La bonne taille serait de 800 à 1200px de hauteur.
Mais effectivement je vois le style d'illustration… je vais chercher.
Mais effectivement je vois le style d'illustration… je vais chercher.