The Sprawl

Avatar de l’utilisateur
Khelren
Messages : 484
Inscription : mer. mai 25, 2016 5:33 pm

Re: The Sprawl

Message par Khelren »

Emsquared a écrit :Il s'agit de "Multisite Post Duplicator". L'extension n'était activée que sur le site racine. Je l'ai activée sur le réseau, maintenant tous les sites ont cette fonctionnalité.

Dans le bloc tout en haut de la colonne de droite à l'édition d'un article, on peut choisir l'état du post (Brouillon, Publié), son titre, et cocher les sites sur lesquels l'article sera dupliqué.
OK, vu, par contre:
- Il faut aller dans Réglages et basculer l'option qui dit que seul un Admin peut réaliser des MPD à Editor pour que ça apparaisse.
- Malgré cela, je ne vois qu'une case à cocher pour le site "The Sprawl (current site)" dans les duplications, je ne vois pas le site mère pbta.fr, sans doute parce que je n'ai aucuns droits sur le site mère, je dirais.



Avatar de l’utilisateur
Emsquared
Messages : 63
Inscription : jeu. oct. 27, 2016 8:57 am

Re: The Sprawl

Message par Emsquared »

Ça valait le coup d'essayer. Je t'ai ajouté comme éditeur sur pbta.fr. Tu devrais pouvoir le cocher à présent.

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: The Sprawl

Message par Maitresinh »

il faut que les utilisateurs soient éditeurs pour y avoir acces ? Ca pose probleme ca. On peut faire en sorte que tout le monde l'ai, de base ?

Avatar de l’utilisateur
Emsquared
Messages : 63
Inscription : jeu. oct. 27, 2016 8:57 am

Re: The Sprawl

Message par Emsquared »

Honnêtement, je ne sais pas. Je ne connais pas ce plugin, mais ce que je sais, c'est que pour publier un contenu il faut être au moins auteur. Du coup, je suppose que pour qu'un utilisateur puisse dupliquer un contenu sur un site, il doit au moins être auteur sur le site en question.

Avatar de l’utilisateur
Emsquared
Messages : 63
Inscription : jeu. oct. 27, 2016 8:57 am

Re: The Sprawl

Message par Emsquared »

La solution serait donc éventuellement de définir le niveau par défaut à l'inscription d'un utilisateur au rang d'auteur.

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: The Sprawl

Message par Maitresinh »

Ca me parait le plus simple. Tu peux les passer tous en auteurs ?

Avatar de l’utilisateur
Emsquared
Messages : 63
Inscription : jeu. oct. 27, 2016 8:57 am

Re: The Sprawl

Message par Emsquared »

C'est fait. Maintenant chaque utilisateur qui s'inscrit sur pbta.fr est de rang auteur. Toute la subtilité étant que pour publier (ou dupliquer) un contenu sur pbta.fr, l'utilisateur doit être inscrit sur pbta.fr. Par exemple, Khelren avait son site sprawl.pbta.fr mais n'était pas inscrit sur pbta.fr.

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: The Sprawl

Message par Maitresinh »

Ca complique la chose. Donc creer un compte double systématiquement....

Avatar de l’utilisateur
Emsquared
Messages : 63
Inscription : jeu. oct. 27, 2016 8:57 am

Re: The Sprawl

Message par Emsquared »

Non, pas un compte double. Un seul compte mais inscrit sur pbta.fr.

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: The Sprawl

Message par Maitresinh »

C'est ce que je voulais dire....

Répondre