[pbta.fr] [organisation] rubrique jeu et fiches de jeux orphelins

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

[pbta.fr] [organisation] rubrique jeu et fiches de jeux orphelins

Message par Maitresinh »

J'ai commencé a créer des fiches (articles) pour les jeux sans site satellite, mais parus et gratuits (la caravelle: Cartel, etc...). Logiquement, leur place est dans la "catégorie" jeux, mais ce n'en est pas une...donc pas possible.

J'ai essayé d'éditer la page pour rajouter, par exemple, l'affiche de tous les articles de la catégorie jeux. Mais pas moyen de trouver un widget pour ça. On peut toujours bricoler en excluant des pages, mais ca serait une sacrée usine en gaz....

Edit : Maques et The sprawl n'apparaissent pas dans cette catégorie. Je pensais qu'elle recensait automatiquement les sites satellites, mais je vois qu'il faut les référencer. J'ai cliqué pour éditer la page (en supposant qu'un widget "liens" était appliqué dessus, mais rien trouvé comme Widget installé. ?.



Avatar de l’utilisateur
Emsquared
Messages : 63
Inscription : jeu. oct. 27, 2016 8:57 am

Re: [pbta.fr] [organisation] rubrique jeu et fiches de jeux orphelins

Message par Emsquared »

Si tu veux faire apparaître un jeu dans la page http://www.pbta.fr/sites-satellites/ il suffit de l'ajouter dans cette liste http://www.pbta.fr/wp-admin/edit.php?post_type=port en précisant :
* Nom
* Categorie(s)
* Image à la une
* Link to the work

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: [pbta.fr] [organisation] rubrique jeu et fiches de jeux orphelins

Message par Maitresinh »

merci. C'était donc dans la portfolio.

Par ajouter, tu veux dire créer un "article" (vide) avec une image a la une.

Avec ca, on peut aussi rajouter manuellement un article/page interne sur un jeu sans multisite, ce qui regle le probleme

Avatar de l’utilisateur
Emsquared
Messages : 63
Inscription : jeu. oct. 27, 2016 8:57 am

Re: [pbta.fr] [organisation] rubrique jeu et fiches de jeux orphelins

Message par Emsquared »

Oui, c'est bien ça. Créer un contenu "portfolio" vide avec une image, un lien et un nom.

Répondre