[APPEL d'OFFRE] Insuffler le maximum de Dungeon world...dans OSE

forum pour les discussions sur ce jeu propulsé à l'apocalypse
Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: [APPEL d'OFFRE] Insuffler le maximum de Dungeon world...dans OSE

Message par Maitresinh »

Tu as le temps, mais disons cet été ?



Manea
Messages : 8
Inscription : mer. mai 04, 2022 8:52 pm

Re: [APPEL d'OFFRE] Insuffler le maximum de Dungeon world...dans OSE

Message par Manea »

Hello ! J'envoie un message pour dire que j'avance plutôt très bien. Je vais faire des playtests bientôt pour voir comment tourne ce que j'ai fait jusque là ! :)

Manea
Messages : 8
Inscription : mer. mai 04, 2022 8:52 pm

Re: [APPEL d'OFFRE] Insuffler le maximum de Dungeon world...dans OSE

Message par Manea »

Bonsoir, j'envoie un message en ce début de septembre pour tenir au courant des avancées et du boulot effectué. Je suis en retard sur ce que j'avais prévu et je m'en excuse.

Actuellement, le supplément contient les classes de base d'OSE étendues et deux nouvelles classes, l'Éclaireur et le Paladin. Toutes ont été organisées autour des idées essentielles que je voulais pour ce supplément : gamifier des opportunités RP et développer les possibilités de gain d'XP. Il me reste des retouches à faire sur certaines classes, quelques trucs à modifier ou à ajouter, mais c'est globalement fait. J'ai aussi fait le truc de manière à ce que les PJ puissent "fusionner" une classe humaine et une classe semi-humaine à la création du personnage.

J'ai aussi ajouté des règles narratives additionnelles servant à développer le côté narratif des combats, et la création et l'organisation des aventures.

Actuellement je travail sur l'ajout des tables aléatoires dont j'avais parlé, afin de fournir plusieurs pages de tableaux qui serviront à ajouter des éléments de récit et ne comporteront donc aucune donnée chiffrée. Rien n'est ajouté en brut je travail en notes pour le moment.

Je remets le lien du document que j'utilise pour avoir un texte assez proche d'un document finalisé : https://docs.google.com/document/d/1_Cr ... sp=sharing

Je m'excuse encore du retard et fait en sorte de terminer ça au plus vite !

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: [APPEL d'OFFRE] Insuffler le maximum de Dungeon world...dans OSE

Message par Maitresinh »

Salut

Ton travail a bien avancé. Je l'avais perdu de vue.
Je pense que ça vaudrait la peine qu'il sorte dans la Caravelle. il y a des aspects tres interessants et utiles la dedans.

Si ça t'interesse, tu peux me contacter par Email.

Répondre