tirage papier sur Caravelle ?

Discussion publiques sur les jeux de la caravelle, les sorties, etc...
ForgeJdR
Messages : 1
Inscription : jeu. oct. 04, 2018 10:15 am

tirage papier sur Caravelle ?

Message par ForgeJdR »

Bonjour.

Y a t il une contrepartie pour recevoir un bon à tirer Lulu....ou mieux recevoir ses jolies exemplaires à la maison ?
Je me rend compte que plus la qualité augmente, au plus j'ai envie de lire vos parution ( oui bon pour être honnête je les lis pas tout les mois et passer à une parutions tout les 2 mois me convient mieux ).

passons au monde réel ;) le coté terre à terre bref coté financier :
personnellement je serais près à débourser 20 à 25 euros le numéros chez moi, donc un pledge à 10 à 12,5 par mois.au dela le benefice risque vis à vis de recevoir et donc payer un numéros qui ne m'interresse pas prend le dessus, donc je sais pas si financièrement c'est jouable pour vous ( et pour d'autre pledger ?)

autrement un POD à 10 euros max par mois chez lulu, permettrais de choisir ou pas de se le faire livrer ou de se le faire envoyer moins regulierrement pour ne payer qu'une fois les frais de port ( qui sont regulierement offert chez lulu d'ailleur) .

Cordialement



angela
Messages : 347
Inscription : ven. mai 04, 2018 10:48 pm
Localisation : taudis caché à R'lyeh
Contact :

Re: tirage papier sur Caravelle ?

Message par angela »

Pour donner suite publiquement à ton message (car je ne crois pas qu'il y ait eu des infos publics autres que les commentaires Tipee) : le POD est envisagé mais d'abord nous voyons quels jeux peuvent être concernés (questions de droits/licences, maquette adaptée ou à refaire, intérêt porté par les joueurs, etc.). Je pense que le super volontaire "chargé de POD" communiquera sur cela plus tard, quand toutes les infos nécessaires seront réunies. Dans tous les cas, c'est réfléchi et le POD semble souhaité :)

Répondre