Bonjour!

Discussion publiques sur les jeux de la caravelle, les sorties, etc...
Aeorn
Messages : 10
Inscription : dim. janv. 13, 2019 5:22 pm

Bonjour!

Message par Aeorn »

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le site, mais j'aimerais grandement contribuer.
Pour ma part j'ai au moins une question: qu'est-ce qu'un hack? J'ai bien une idée mais je préfère être sur.

Et une deuxième mais je pense avoir mon idée: Que veut dire PBTA? Propulsed by the apocalypse?

Merci d'avance pour vos réponses.



angela
Messages : 347
Inscription : ven. mai 04, 2018 10:48 pm
Localisation : taudis caché à R'lyeh
Contact :

Re: Bonjour!

Message par angela »

Bonjour! C'est super pour ta proposition d'aide/contribution! :)

J'ai lu que tu as traduit. Et tu souhaites aussi hacker des jeux (ou tu le fais déjà) ? : )

Les hacks sont des créations à partir d'un jeu (ou de son système), et ça mène à la création d'un jeu bien souvent totalement différent. En général, on différencie les hacks des reskins, qui sont la transposition d'un jeu (ou système) dans un autre univers sans changer profondément ce qui fait le jeu d'origine

Et oui pbta signifie bien cela. Il y a le site http://www.pbta.fr/apocalypse-2/ qui l'explique en résumé

Aeorn
Messages : 10
Inscription : dim. janv. 13, 2019 5:22 pm

Re: Bonjour!

Message par Aeorn »

angela a écrit :Bonjour! C'est super pour ta proposition d'aide/contribution! :)

J'ai lu que tu as traduit. Et tu souhaites aussi hacker des jeux (ou tu le fais déjà) ? : )

Les hacks sont des créations à partir d'un jeu (ou de son système), et ça mène à la création d'un jeu bien souvent totalement différent. En général, on différencie les hacks des reskins, qui sont la transposition d'un jeu (ou système) dans un autre univers sans changer profondément ce qui fait le jeu d'origine

Et oui pbta signifie bien cela. Il y a le site http://www.pbta.fr/apocalypse-2/ qui l'explique en résumé

De rien!

Et qu'en as-tu pensé?

J'aimerais effectivement hacker des jeux.

Et merci, j'avais bien compris du coup ce qu'est un hack. =)

Répondre