Fermeture de G+

Discussion publiques sur les jeux de la caravelle, les sorties, etc...
Avatar de l’utilisateur
masqueterre
Messages : 37
Inscription : ven. janv. 11, 2019 11:27 am

Fermeture de G+

Message par masqueterre »

Hello,

on voit pousser des posts de déménagements sur certains groupes Google Plus, pas tous encore (je crois que sur The Sprawl par exemple ca n'est pas évoqué), et j'imagine que du point de vue d'ici, tout de monde devrait rejoindre le forum, mais ce serait intéressant de lister toutes les communautés autour des jeux édités par 500NDG sur G+ et indiquer ce qu'elles feront après la fermeture. Tous les inscrits de ses groupes ne sont pas forcément dans le bateau de l'Auberge Virtuelle. Plutôt que de devoir suivre chaque post G+ séparément, je trouverai intéressant de pouvoir suivre un fil de forum qui liste tout.



angela
Messages : 347
Inscription : ven. mai 04, 2018 10:48 pm
Localisation : taudis caché à R'lyeh
Contact :

Re: Fermeture de G+

Message par angela »

Bonne idée
je n'ai pas connaissance de toutes les communautés VF, mais pour commencer une liste de groupes (dans lesquels il serait donc bien de poster où continueront les discussions après G+, ou à défaut avoir un lien vers ce fil si aucune plateforme n'est décidée pour remplacer G+?) Il me semble que le groupe pbta était le principal G+ parlant des jeux traduits par 500ndg? Sinon il s'agit des groupes G+ individuels en VO de chaque jeu

Avatar de l’utilisateur
masqueterre
Messages : 37
Inscription : ven. janv. 11, 2019 11:27 am

Re: Fermeture de G+

Message par masqueterre »


Répondre