Revue de presse....

Discussion publiques sur les jeux de la caravelle, les sorties, etc...
Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Revue de presse....

Message par Maitresinh »

nope : j'ai coordonné, bouché des trous, résumé, etc...
C'est une rubrique que je coordonne. Mais je ne savais meme pas si c'était sorti. Et ca m'a demandé beaucoup de boulot pour un faire ratio temps/résultat. Donc la, c'est un peu en stand by.

JDR-mag m'avait proposé pareil, avec beaucoup plus de place, mais idem, j'y arrive pas.

Ceci dit : s'il y a des gens interessés, je leur ouvre volontier les portes du comité de rédaction. Faut faire un pas en avant. Par contre, il faudra pendre les devants, je ne serais présent que sur le type de contenu et les grandes lignes.



angela
Messages : 347
Inscription : ven. mai 04, 2018 10:48 pm
Localisation : taudis caché à R'lyeh
Contact :

Re: Revue de presse....

Message par angela »

Si quelqu'un a les références précises sur les articles JDR Mag et/ou Casus Belli, transmettez ça pour qu'on puisse actualiser la page wikipédia (auteur, date, sujet, mention de 500ndg). Comme ça je pourrai mettre à jour aussi la liste des jeux :)

angela
Messages : 347
Inscription : ven. mai 04, 2018 10:48 pm
Localisation : taudis caché à R'lyeh
Contact :

Re: Revue de presse....

Message par angela »

Du nouveau :
Page wikipédia en ligne et acceptée https://fr.wikipedia.org/wiki/500_Nuances_de_Geek_(500NDG)
Si jamais il y a d'autres articles à placer en section "revue de presse", ça pourra aussi être ajouté en sources de la page wiki

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Revue de presse....

Message par Maitresinh »

Wow. Impressionnant.

A mon avis, pour que les robots ne l’effacent pas, il faudrait rajouter des mentions vers des magazines (des sources externes), concernant directement 500NDG...

En tout cas, chapeau

angela
Messages : 347
Inscription : ven. mai 04, 2018 10:48 pm
Localisation : taudis caché à R'lyeh
Contact :

Re: Revue de presse....

Message par angela »

La page a déjà été acceptée ;)
Il y a quelques mois, je l'avais créée mais elle a été supprimée par manque de sources et à cause d'une citation trop longue que j'avais copiée depuis le tipee de la caravelle. Depuis, j'ai ajouté petit à petit les nouvelles sources sur lesquelles je tombais. Et maintenant, après une demande de restauration, en indiquant les nouvelles sources fiables (qui sont en fait tes interviews dans des magazines), un modo de wikipédia l'a acceptée.
S'il y a d'autres articles considérés comme fiables par wikipédia (dans des revues papier ou dans des articles "scientifiques"), il ne faut pas hésiter pour les rajouter sur wiki ou les indiquer ici

Idem d'ailleurs si je me suis trompée quelque part dans le texte de la page

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Revue de presse....

Message par Maitresinh »

Non, tout est bon. Qui plus est, bravo pour ta persévérance.
Il y a un petit article sur Casus Belli au moment ou on avait décidé de faire une rubrique "narratruc", mais je n'ai jamais réussi a réunir un comité de rédaction motivé et donc j'ai laisse tombé. Il n'y a eu qu'un seul article, le mien, sur les pbta. JDR-mag a, m'ont ils dit, publié des choses sur la Caravelle, mais comme je ne reçois pas de copie pdf....

angela
Messages : 347
Inscription : ven. mai 04, 2018 10:48 pm
Localisation : taudis caché à R'lyeh
Contact :

Re: Revue de presse....

Message par angela »

si tu te souviens en quelle année/mois on t'a dit qu'il y avait des articles, on pourra les retrouver dans cette liste ( http://fanzines.jdr.wiki.free.fr/wiki/i ... e_Magazine ) où les sommaires de chaque numéro sont notés

Répondre