[convention] Les Aventuriers de la Cité Ardente - Liège (BE) - 28 au 30 septembre

Vos informations et propositions publiques : annonces de conventions, recherche de tables/joueurs, etc...
Avatar de l’utilisateur
Fil
Messages : 318
Inscription : jeu. mai 26, 2016 7:45 am

[convention] Les Aventuriers de la Cité Ardente - Liège (BE) - 28 au 30 septembre

Message par Fil »

Or donc, comme maintenant depuis 2 ans, je vais participer à la convention des Aventuriers de la Cité Ardente (7e du nom).
Celle-ci se déroule dans une ambiance toute simple et bonne enfant au collège St Bar à Liège (Belgique), du vendredi 28 septembre au dimanche 30.

J'y serais, j'animerai probablement qques tables (Fate avec probablement du Berlin XVIII, et peut-être autre chose selon mon humeur et mes disponibilités).
Et surtout, le samedi (je crois), après mes illustres comparses Bastien 'Acritarche' Wauthoz et Greg Pogorzelski, c'est moi qui m'y colle pour animer la ludoconférence. J'ai choisi comme sujet "Les joueurs sont des MJ comme les autres". Ou comment amener (un peu) de narration partagée dans vos jeux dit "traditionnelles".



Répondre