[convention] Participation à Octogônes 2018 (Lyon) [septembre]

Vos informations et propositions publiques : annonces de conventions, recherche de tables/joueurs, etc...
jarod
Messages : 135
Inscription : mer. nov. 02, 2016 7:38 am

[convention] Participation à Octogônes 2018 (Lyon) [septembre]

Message par jarod »

Y a-t-il des pbtatistes qui ont prévu de tenir un stand ? J'ai prévu d'y aller, d'autres seraient partants ?

Ci-dessous le fichier de suivi des participations aux manifestations:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing



Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Participation à Octogônes 2018 (Lyon)

Message par Maitresinh »

Je te crée un acces dans le forum de coordination, ou tu pourras poster. Dans la foulée je déplace ce sujet dans le forum public prévu a cet effet :)

Avatar de l’utilisateur
YukikoSan
Messages : 5
Inscription : mer. août 17, 2016 11:17 am

Re: Participation à Octogônes 2018 (Lyon)

Message par YukikoSan »

Je y serais oui ^^ comme chaque année :D

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Participation à Octogônes 2018 (Lyon)

Message par Maitresinh »

Bastien y est aussi, et beaucoup d'autres. On a donc l’opportunité de se coordonner pour ne pas se marcher sur les pieds.
Ca me semble plutot "gamer" et roliste que "casual" ou JDP, donc on mettrait plutot l'accent sur ce qui est plus proche du milieu du JDR (Fate, DW, etc...). Ca serait une occasion de faire connaitre les jeux pbta et de les "dédiaboliser".

Ouvrir le sujet dans le L'alcove des ambassadeurs, vous êtes accrédités :)

Avatar de l’utilisateur
Fil
Messages : 318
Inscription : jeu. mai 26, 2016 7:45 am

Re: Participation à Octogônes 2018 (Lyon)

Message par Fil »

Faut que je vérifie, mais Octogones j'y serai peut-être bien.

jarod
Messages : 135
Inscription : mer. nov. 02, 2016 7:38 am

Re: Participation à Octogônes 2018 (Lyon)

Message par jarod »

Sachant que le PBTA était déjà bien visible l'année dernière: il y avait de grandes affiches (4 ou 5, environ 50cm sur 2m) annonçant la campagne de Monster of the Week qui a eu lieu cet hiver.

Salut Yukiko, enchanté. Tu présentes quoi chaque année ? On s'est peut-être vus quand je suis venu chercher ma copie de en Terres Sauvages.

A mon sens avec tous les jeux qui sont sortis cette année, il y a moyen de faire un stand Dungeon World / Tschaï et tout ça, et un autre stand pour les "purs PBTA". Maitresinh, tu saurais mettre un budget affiches pour rendre un peu visibles les jeux de chaque financement (une affiche par financement) ?

Qui s'occupe en général de réserver le/les stands ?

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Participation à Octogônes 2018 (Lyon)

Message par Maitresinh »

C'est faisable. Je vais voir avec les orgas s'ils sont intéressés. Qui les connait ?
A la fin de l'année aura lieu la seconde campagne pbta, donc septembre, c'est le timing parfait si on veut afficher nous aussi.

jarod
Messages : 135
Inscription : mer. nov. 02, 2016 7:38 am

Re: Participation à Octogônes 2018 (Lyon)

Message par jarod »

Formulaire de contact pour obtenir un stand en tant qu'exposant:
http://www.octogones.org/pratique/contacts/
(choisir "exposant" dans la liste déroulante "vous êtes...")

Les exposants déjà inscrits:
http://www.octogones.org/exposants/

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Participation à Octogônes 2018 (Lyon)

Message par Maitresinh »

Je n'y serais pas et tenir un stand c'est un peu chiant...il faudrait plutot voir comment 500NDg peut coordonner les parties que vous allez faire qui relevent de Fate/pbta (se repartir entre nous, si on peut afficher,etc...). Je vais voir avec eux.

acritarche
Messages : 215
Inscription : mar. juin 21, 2016 8:08 am

Re: Participation à Octogônes 2018 (Lyon)

Message par acritarche »

J'y serai certainement avec Designed by Acritarche et un stand. Ce serait top de se coordonner pour avoir des stands voisins comme ça je peux prévoir aussi une ou deux parties de présentation de La Laverie.

Le combo gagnant, c'est une table de stand commercial avec juste derrière une table de démo. C'est un peu plus cher, mais on joue dans de meilleures conditions et on a plus de visibilité.

Répondre