Scum and Villainy : le suivi de la campagne

Le forum pour Blades in the Dark et les jeux dérivés
Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Scum and Villainy : le suivi de la campagne

Message par Maitresinh »

Ce thread est ouvert pour suivre la campagne sur notre site pour le financement de Scum And Villainy. L'objectif est d'atteindre les 200 exemplaires vendus.
Toutes les informations sont communiquées ici, donc ce thread est à suivre....



patrice.hede
Messages : 1
Inscription : dim. juin 26, 2016 1:40 pm

Re: Scum and Villainy : le suivi de la campagne

Message par patrice.hede »

J'ai voulu précommander Scum et Villainy, mais la précommande n'est pas encore active ? (le bouton "Précommander" est gris, et un symbole "interdit" remplace la souris quand on passe dessus). À partir de quand pourra-t-on précommander, du coup?

Merci!

EDIT: Problème réglé, précommande passée !

Bisquerage
Messages : 4
Inscription : mer. sept. 16, 2020 4:58 pm

Re: Scum and Villainy : le suivi de la campagne

Message par Bisquerage »

J'ai fais la promo de Scum & Vilainy sur un groupe FB :
https://www.facebook.com/groups/jdretco ... 449127666/

Likes obligatoires si vous voulez le voir sortir !!! :)

mvanhaeren
Messages : 4
Inscription : sam. déc. 03, 2022 8:20 pm

Re: Scum and Villainy : le suivi de la campagne

Message par mvanhaeren »

Bonjour,
Précommande faite ;-)
Où en est la précommande à la fin de la première semaine de décembre ?
Possible de faire passer l'info par quelques chaines Youtube (RolisteTV, VieuxGeek, ...) ou autres ?

mvanhaeren
Messages : 4
Inscription : sam. déc. 03, 2022 8:20 pm

Re: Scum and Villainy : le suivi de la campagne

Message par mvanhaeren »

Bonjour,
La précommande pour Scum & Villainy a été mise en avant par Dice Story dans leur vidéo sortie sur YouTube aujourd'hui à 21'32'' : https://www.youtube.com/watch?v=Yg228y87sBE
Merci à eux ;-)

Pirox
Messages : 17
Inscription : ven. oct. 25, 2019 9:33 am

Re: Scum and Villainy : le suivi de la campagne

Message par Pirox »

A deux semaines de la deadline, est-il possible d'avoir une vue sur le nombre de préco ?

Pirox
Messages : 17
Inscription : ven. oct. 25, 2019 9:33 am

Re: Scum and Villainy : le suivi de la campagne

Message par Pirox »

Bonsoir, Si on a pas eu le suivi des précos .. peut-on savoir quel a été le résultat et savoir si c'est maintenu ou pas ?

Khelben
Messages : 2
Inscription : dim. janv. 01, 2023 2:57 am

Re: Scum and Villainy : le suivi de la campagne

Message par Khelben »

Les gars, je suis vraiment hypé par le jeu, j'ai vraiment très envie que ca sorte, mais j'ai quand même un truc ou deux à dire...

La comm...est catastophique...

Sur la visibilité de la campagne de financement, les goals à atteindre, la mise à jour des précos, le fait de devoir s'inscrire sur un Forum (qui te posent des questions de daron pour vérifier si t'es pas un cyborg),...
VRAIMENT, c'est déconner!
Et là , j'essaie de voir si la campagne est arrivé au bout de ses goals, et bah...j'en sais rien... je trouve rien.

Ma commande est toujours valide, mais pas de news, pas de mails, pas d'annonce...

J'espère franchement que le suivi par la suite sera mieux fait.

En toute amitié,

snikes
Messages : 5
Inscription : lun. janv. 02, 2023 7:20 am

Re: Scum and Villainy : le suivi de la campagne

Message par snikes »

Khelben,

Je partage ta frustration mais je dirais qu'il faut distinguer le Maître Sinh éditeur, traducteur et le maître Sinh commerçant. Pour le second, je suis d'accord avec toi, sa communication est catastrophique, je trouve moi aussi qu'il est trop peu réactif avec sa commu (ses clients?) et ça peut donner l'impression que quand on participe à l'un de ses projets, une fois qu'on a payé, on disparaît dans les oubliettes. Cependant, il y a le Maître Sinh éditeur, traducteur dont j'adore la qualité du travail. Je ne connais pas sa vie privée, mais je suppose qu'il n'est pas à la tête d'une maison de 100 salariés, qu'il travaille beaucoup tout seul, sur des tas de projets en simultané et que pour lui, quand un projet est lancé, il a bien l'intention de le mener jusqu'au bout avec la meilleure qualité qu'il soit et qu'il préfère passer 1 heure de plus à faire avancer les projets qu'à papoter avec nous.

Je sais que c'est stressant quand on est du côté du client, mais je lui fais confiance et je pense que lui aussi a une bonne charge de stress :-)

roldaice
Messages : 6
Inscription : sam. sept. 03, 2022 2:53 am

Re: Scum and Villainy : le suivi de la campagne

Message par roldaice »

Je rejoins Snikes, même s'il est dommage de ne pas avoir beaucoup de news, il faut garder en tête que ce n'est pas un kickstarter d'une entreprise avec des dizaines de personnes sur le projet. Et comme il était indiqué dans le financement, il faut un certain nombre de personne pour que le jeu soit éditable, autant dire qu'en embauchant quelqu'un pour gérer la communication, le budget serait à mon avis déjà largement dépassé (et puis bon, n'oublions pas que les fêtes de fin d'années, on a tous le droit d'être en congé ;) ).

Cela dit, j'attends avec impatience les prochaines news et je suis motivé pour participer s'il faut des bras (ou des mains, vu que ce sera beaucoup au clavier quand même :D )

Répondre