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Scum and Villainy : le suivi de la campagne

Publié : mer. oct. 19, 2022 12:24 pm
par Maitresinh
Ce thread est ouvert pour suivre la campagne sur notre site pour le financement de Scum And Villainy. L'objectif est d'atteindre les 200 exemplaires vendus.
Toutes les informations sont communiquées ici, donc ce thread est à suivre....

Re: Scum and Villainy : le suivi de la campagne

Publié : ven. oct. 21, 2022 12:39 pm
par patrice.hede
J'ai voulu précommander Scum et Villainy, mais la précommande n'est pas encore active ? (le bouton "Précommander" est gris, et un symbole "interdit" remplace la souris quand on passe dessus). À partir de quand pourra-t-on précommander, du coup?

Merci!

EDIT: Problème réglé, précommande passée !

Re: Scum and Villainy : le suivi de la campagne

Publié : ven. nov. 11, 2022 6:09 pm
par Bisquerage
J'ai fais la promo de Scum & Vilainy sur un groupe FB :
https://www.facebook.com/groups/jdretco ... 449127666/

Likes obligatoires si vous voulez le voir sortir !!! :)

Re: Scum and Villainy : le suivi de la campagne

Publié : dim. déc. 04, 2022 12:57 pm
par mvanhaeren
Bonjour,
Précommande faite ;-)
Où en est la précommande à la fin de la première semaine de décembre ?
Possible de faire passer l'info par quelques chaines Youtube (RolisteTV, VieuxGeek, ...) ou autres ?

Re: Scum and Villainy : le suivi de la campagne

Publié : mar. déc. 06, 2022 11:47 am
par mvanhaeren
Bonjour,
La précommande pour Scum & Villainy a été mise en avant par Dice Story dans leur vidéo sortie sur YouTube aujourd'hui à 21'32'' : https://www.youtube.com/watch?v=Yg228y87sBE
Merci à eux ;-)

Re: Scum and Villainy : le suivi de la campagne

Publié : lun. déc. 12, 2022 3:59 pm
par Pirox
A deux semaines de la deadline, est-il possible d'avoir une vue sur le nombre de préco ?

Re: Scum and Villainy : le suivi de la campagne

Publié : mer. déc. 28, 2022 8:23 pm
par Pirox
Bonsoir, Si on a pas eu le suivi des précos .. peut-on savoir quel a été le résultat et savoir si c'est maintenu ou pas ?

Re: Scum and Villainy : le suivi de la campagne

Publié : dim. janv. 01, 2023 3:08 am
par Khelben
Les gars, je suis vraiment hypé par le jeu, j'ai vraiment très envie que ca sorte, mais j'ai quand même un truc ou deux à dire...

La comm...est catastophique...

Sur la visibilité de la campagne de financement, les goals à atteindre, la mise à jour des précos, le fait de devoir s'inscrire sur un Forum (qui te posent des questions de daron pour vérifier si t'es pas un cyborg),...
VRAIMENT, c'est déconner!
Et là , j'essaie de voir si la campagne est arrivé au bout de ses goals, et bah...j'en sais rien... je trouve rien.

Ma commande est toujours valide, mais pas de news, pas de mails, pas d'annonce...

J'espère franchement que le suivi par la suite sera mieux fait.

En toute amitié,

Re: Scum and Villainy : le suivi de la campagne

Publié : lun. janv. 02, 2023 7:30 am
par snikes
Khelben,

Je partage ta frustration mais je dirais qu'il faut distinguer le Maître Sinh éditeur, traducteur et le maître Sinh commerçant. Pour le second, je suis d'accord avec toi, sa communication est catastrophique, je trouve moi aussi qu'il est trop peu réactif avec sa commu (ses clients?) et ça peut donner l'impression que quand on participe à l'un de ses projets, une fois qu'on a payé, on disparaît dans les oubliettes. Cependant, il y a le Maître Sinh éditeur, traducteur dont j'adore la qualité du travail. Je ne connais pas sa vie privée, mais je suppose qu'il n'est pas à la tête d'une maison de 100 salariés, qu'il travaille beaucoup tout seul, sur des tas de projets en simultané et que pour lui, quand un projet est lancé, il a bien l'intention de le mener jusqu'au bout avec la meilleure qualité qu'il soit et qu'il préfère passer 1 heure de plus à faire avancer les projets qu'à papoter avec nous.

Je sais que c'est stressant quand on est du côté du client, mais je lui fais confiance et je pense que lui aussi a une bonne charge de stress :-)

Re: Scum and Villainy : le suivi de la campagne

Publié : lun. janv. 02, 2023 6:52 pm
par roldaice
Je rejoins Snikes, même s'il est dommage de ne pas avoir beaucoup de news, il faut garder en tête que ce n'est pas un kickstarter d'une entreprise avec des dizaines de personnes sur le projet. Et comme il était indiqué dans le financement, il faut un certain nombre de personne pour que le jeu soit éditable, autant dire qu'en embauchant quelqu'un pour gérer la communication, le budget serait à mon avis déjà largement dépassé (et puis bon, n'oublions pas que les fêtes de fin d'années, on a tous le droit d'être en congé ;) ).

Cela dit, j'attends avec impatience les prochaines news et je suis motivé pour participer s'il faut des bras (ou des mains, vu que ce sera beaucoup au clavier quand même :D )