Band of Blades / Séance d'information et questions-réponses / 16/10/2020

Le forum pour Blades in the Dark et les jeux dérivés
AB
Messages : 43
Inscription : jeu. févr. 21, 2019 1:52 pm
Contact :

Band of Blades / Séance d'information et questions-réponses / 16/10/2020

Message par AB »

Vendredi 16 octobre à 20h00, j'organise sur un salon vocal du discord pbta VF une séance "Band of Blades".

Si vous êtes en train de lire ce post, vous savez ce qu'est Band of Blades... Vous êtes intéressé, ou curieux. Vous avez déjà testé Blades in the Dark, ou pas encore.

Je me propose de répondre à toutes les questions des nouveaux joueurs, nouveaux MJ, ou autres personnes intéressées par ce jeu.

L'idée est de faire bénéficier les gens de l'expérience de une (moi) ou plusieurs personnes ayant déjà joué à ce jeu et connaissant déjà les règles, les difficultés, le setting, etc. Je parlerai aussi des différences entre les deux jeux.

Pour les personnes intéressées, vous pouvez me contacter en réponse à ce post ou en mp et je vous enverrai une invitation pour le discord si vous n'en êtes pas déjà membre.

À dans six jours ! Marquez vos agenda.



Djinfizz
Messages : 62
Inscription : sam. avr. 21, 2018 12:18 pm

Re: Band of Blades / Séance d'information et questions-réponses / 16/10/2020

Message par Djinfizz »

J'en serai, je veux bien le lien discord. J'ai lançé une campagne sur Miro, j'en profiterai pour partager ma board avec ceux qui le souhaitent. Je prepare ma liste de questions du, coup, et je pourrai répondre à certaines aussi.

AB
Messages : 43
Inscription : jeu. févr. 21, 2019 1:52 pm
Contact :

Re: Band of Blades / Séance d'information et questions-réponses / 16/10/2020

Message par AB »

Lien envoyé en mp

Répondre