[A LIRE] Annonces et développement (dis, quand est ce que je serai livré ?)

Bienvenue dans les colonies de l'espace, au paradis, de l'aventure...
ankaru
Messages : 3
Inscription : mar. sept. 14, 2021 6:42 am

Re: [A LIRE] Annonces et développement (dis, quand est ce que je serai livré ?)

Message par ankaru »

Bonjour,

Est-ce que ce sera possible de changer notre adresse de livraison avant celle-ci ? (Pour HF4 et le module 3 et Pax Viking et les pièces en métal de Pax Renaissance). Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,
Antonio.



Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: [A LIRE] Annonces et développement (dis, quand est ce que je serai livré ?)

Message par Maitresinh »

Si c'est sur le site, je pense que tu peux changer tout seul. Sinon, me contacter à Maitresinh AT gmail point com

ankaru
Messages : 3
Inscription : mar. sept. 14, 2021 6:42 am

Re: [A LIRE] Annonces et développement (dis, quand est ce que je serai livré ?)

Message par ankaru »

Bonjour,

Sur Gamefound je pense que j'avais réussi à changer mon adresse por HF4. Pour le reste, je vous avais envoyé un mél le 8 mars, vérifiez si vous l'avez bien reçu. Sinon, je vous renvoie toutes ces informations. Merci beaucoup.

Cordialement,
Antonio.

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: [A LIRE] Annonces et développement (dis, quand est ce que je serai livré ?)

Message par Maitresinh »

Si tu l'as changé sur Gamefound, ça devrait etre bon de toutes façons.

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: [A LIRE] Annonces et développement (dis, quand est ce que je serai livré ?)

Message par Maitresinh »

NEWS !
On en enfin obtenu un planning, en se mettant d'accord avec tous les partenaires (ES, BR, CZ...)

- Fin de semaine : quotation. Le point le plus délicat, puisque avec la flambée des prix du monde d'après, notre budget va etre bousculée (déja que ça relevait de l'exploit...). Si l'augmentation est moderée par rapport aux prévisions (de l'ordre de 10 % max), la casse sera (devrait etre) limitée

- Proformat première semaine d'octobre, puis virements (sachant que Ion détient toujours nos fonds pour HF

- Confirmation des e-proff et lancement des impression deuxieme semaine d'octobre (a supposer qu'ils n'y ai pas de nouvelles mods de fichiers, mais Angela est tres reactive)

- Fin de l'impression : mi novembre

- Arrivée en europe : fin décembre (pas mal de boulot pour nous mettre d'accord sur la gestion concertée des expéditions vers l'europe, j'ai aussi les exigences logistiques d'asmodée à gérer)

- Dédouanement, livraison vers le central logistique, livraison vers meeple pour les expéditons : fin janvier.

Des que les quotations sont confirmées, le planning pourra l'etre lui meme, je ferai une news à ce moment la, puisqu'on aura franchi une étape importante.

ankaru
Messages : 3
Inscription : mar. sept. 14, 2021 6:42 am

Re: [A LIRE] Annonces et développement (dis, quand est ce que je serai livré ?)

Message par ankaru »

Bonjour,

Je viens de vous envoyer un mél concernant mon changement d'adresse. Même si j'ai réussi à faire le changement sur Gamefound, je n'ai pas trouvé comment faire sur le site de 500NDG (j'avais passé deux commandes). Merci par avance de votre réponse.

Une autre question : le module 4 d'HF4 sera-t-il localisé ? Ion vient de lancer une précommande sur son site en VO.

Merci encore pour tout ce travail !
Antonio.

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: [A LIRE] Annonces et développement (dis, quand est ce que je serai livré ?)

Message par Maitresinh »

je vais voir ça.

Oui, les modules de HD4 sont localisés jusqu'a Conflict, et la suite le sera aussi

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: [A LIRE] Annonces et développement (dis, quand est ce que je serai livré ?)

Message par Maitresinh »

Quelques nouvelles

Donc l'imprimeur s'est engagé a nous fournir enfin un devis final il y a deux semaines...après une relance, ce sera d'ici le 15/10.
On devrait en savoir a ce moment la.

Je rappelle un des problèmes : l'envolée des prix des matières premières post-covid qui oblige a une ré-évaluation. Le projet aura donc du a gérer du début a la fin gérer les conséquences de la pandémie, sachant que notre budget, lui, avait été déterminé avant. Autre complication, au plus on tarde, au plus le budget est ponctionné par des avances de TVA ( estimée sur le CA passé).

Bref, j'attend avec impatience de lancer le processus.

A ceux qui se demanderait "pourquoi ne pas changer d'imprimeur" :

1/ Nous gérons les expéditions avec les autres éditeurs européens
2/ Il faudrait refaire toute la pre-presse, pour un jeu TRES complexe
3/ On est pas sur que les causes ne produirons pas les meme effets ailleurs
4/ Surtout : cet imprimeur a les "plates" (les planches et moules) de la VO, qui nous permet de réduire les couts.
5 / La qualité est au Top sur la VO, qui lui fait confiance.

Des qu'on a le devis, en principe, on passe à l'impression, ce qui déclenchera je l'espère l'autre grosse news.
Je rappelle qu'en attendant, il reste du boulot sur la partie des annexes non inclue, que l'on souhaite améliorer (voir thread) et qui est ouverte à collaboration (aide de jeu sur la vulgarisation des technos). J'aurais aimé pouvoir contribuer plus mais...

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: [A LIRE] Annonces et développement (dis, quand est ce que je serai livré ?)

Message par Maitresinh »

Pour ceux qui auraient manqué la derniere news, et les autres: on a discuté avec Ion games, qui nous a confirmé que la plupart des fabriquants chinois dans la même situation, et qu'eux meme sont coincés.

Cependant, comme ils doivent (déja) re-imprimer HF, ils vont devoir discuter avec eux, ce qui va nous permettre de trouver une solution pour nous (ie: de passer en priorité des que la production reprend). On (c'est à tout le monde) pense que la situation de rupture de chaines est temporaire, et que cela devrait être peu a peu rétabli d'ici janvier (décembre étant le rush...). On a donc bon espoir d'un lancement de production entre la fin de l'année et le début de la suivante.

Plus d'infos des qu'on en a.

barrak
Messages : 2
Inscription : jeu. oct. 28, 2021 3:42 pm

Re: [A LIRE] Annonces et développement (dis, quand est ce que je serai livré ?)

Message par barrak »

Hello,

Est-il toujours possible de participer à la campagne pour obtenir une version FR avec ses add-on quand les fournisseurs pourront répondre ?

Merci bien :)

Verrouillé