Demande de renseignements

Bienvenue dans les colonies de l'espace, au paradis, de l'aventure...
Greg Bé
Messages : 3
Inscription : sam. févr. 22, 2020 2:04 pm

Demande de renseignements

Message par Greg Bé »

Bonjour à toutes et à tous amis du ludique!
Je reviens de terres ou le net n'est pas généralisé et du coup je me mange les ongles :cry: à l'idée d'avoir raté le KS du génie qu'est Mr Phil Eklund traduit par vos soins...
Alors quand j'ai vu la possibilité qu'on pouvait précommander la version totale à 89€ mon sang n'a fait qu'un tour!
Le Pledge Manager a été prolongé jusqu'à Mars.
Je devrai totaliser la somme globale en cette fin de février et du coup ma question: pour la version totale, avons-nous les streach goals de la campagne avec?
Et lors d'une précommande sur votre site comment nous tenir au courant des avancements de ce superbe projet? Via ce forum?
D'avance merci pour vos rèponses avant que je passe ma précommande.
Greg Bé



Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Demande de renseignements

Message par Maitresinh »

yep, la VF est identique à la VO (sauf les annexe, qu'on enrichira mais qui seront proposées en pdf)

Sismik
Messages : 3
Inscription : ven. sept. 11, 2020 6:38 am

Re: Demande de renseignements

Message par Sismik »

Salut,

Je profite d'être nouveau sur le forum pour dire bonjour déjà :)

Est ce qu'il serait possible d'avoir une idée de l'avancement du projet de la VF ?
Cela fait quelques mois qu'il n y a plus de nouvelles sur le topic tric trac ou ici.

Merci d'avance

Sismik

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Demande de renseignements

Message par Maitresinh »

Il y a formulaire sur la page du jeu ou vous pouvez vous abonner pour recevoir les news. Ceux qui ont pledgé sur ulule sont automatiquement dans la liste.
Je rappelle que le jeu est développé de façon ouverte sur freedcamp ou vous pouvez non seulement juger de l'avancement, mais donner un coup de main.

https://freedcamp.com/500NDG_gzf/Traduc ... oject_home

Une news arrive vers la fin du mois. On en est a la deuxieme vague de maquettes VF, en relectures. Il devrait il y en avoir une troisième et dernière.

Greg Bé
Messages : 3
Inscription : sam. févr. 22, 2020 2:04 pm

Re: Demande de renseignements

Message par Greg Bé »

C'est vraiment super car le jeu doit être en Atlantique à l'heure qu'il est...
Pensez-vous qu'on pourra le recevoir en VF par vos soins avant Noël svp ??
Merci pour le taf !

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Demande de renseignements

Message par Maitresinh »

Du coup définitivement non. Aucun version non anglaise, qui devrait attendre la fin de la VO, n'est sortie.
Mais j'ai ouvert une section en "annonce" pour l'information sur le jeu, et publié les livings rules. Je te laisse regarder

Verrouillé