Pas de table des matière?

Forum FATE FR Officiel
cedric
Messages : 2
Inscription : mer. juin 24, 2020 9:47 am

Pas de table des matière?

Message par cedric »

Bonjour,

J'ai acheté le livre traduit de Fate core.
Je suis un peu étonné autant de pages, et pas de table des matières...
N'a t'elle pas été traduite?

Une grosse partie des références de pages sont erronées, il y a souvent un décalage de 2 pages...
C'est vraiment pas évident de repenser le JdR autrement, mais découvrir le système sans sa table des matières et devoir chercher à chaque fois la bonne page à laquelle se référer... Cela complique encore les choses et gâche mon plaisir...

En plus c'est un si bel objet : une mise en page soignées de belles illustrations et sans doute une nouvelle manière d'aborder le Jdr...

Alors j'ai plusieurs questions :
Est-ce vraiment une erreur de cette édition?
Une réimpression est-elle prévue?
Est-il possible d'aider pour participer à l'accélération des choses?
Y a t'il un stock énorme d'exemplaire à écouler avant d'espérer une réimpression corrigée?
Existe t'il un document errata?
Si une bonne âme pouvait me transmettre le pdf en français, histoire de bidouiller une correction dans le pdf...

D'avance merci ;)

Désolé de venir sur le forum avec un sujet qui ressemble à un coup de gueule... Suis juste un peu déçus.

Cédric



Avatar de l’utilisateur
Emsquared
Messages : 63
Inscription : jeu. oct. 27, 2016 8:57 am

Re: Pas de table des matière?

Message par Emsquared »

Salut Cédric,

J'ai vérifié mon exemplaire de Fate Core en français. Je ne constate pas du tout ton problème. Il y a bien un sommaire au début du livre, et il renvoie bien aux bonnes pages du livre.

Ne ferais-tu pas référence au fichier PDF ? Il n'a effectivement pas de signets (en tout cas celui que j'ai n'en a pas) et les numéros de page du fichier ne sont pas les mêmes que les pages "imprimées" mais ça c'est normal. Tu auras toujours un décalage sur tous les ouvrages qui comportent des pages non numérotés (couvertures, sommaire, crédits, etc).

Si tu fais effectivement référence à un livre imprimé en arbre mort, alors il y a effectivement une malfaçon sur ton exemplaire.

yodamister
Messages : 6
Inscription : mer. nov. 09, 2016 7:51 pm

Re: Pas de table des matière?

Message par yodamister »

Mon exemplaire en arbre mort est aussi doté d'une table des matières :)

Répondre