[réalisation des livres] : les petites news

Forum français consacré à Old School Essentials : ressources, échanges, etc..
Sourcelier
Messages : 1
Inscription : sam. sept. 04, 2021 10:39 am

Re: [réalisation des livres] : les petites news

Message par Sourcelier »

Super ! Hâte de recevoir le rules tome :)
Y a t’il une chance de recevoir prochainement un PDF pour ceux qui ont précommandé un peu tardivement sur le site ?



Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: [réalisation des livres] : les petites news

Message par Maitresinh »

Habemus une Date ! Enfin.

Les livrent partiront de l'imprimeur, selon celui ci, le 25 octobre.
Compter 2-3 semaines en plus pour les livraisons chez vous (ça va dans le centre logistique, puis dans le centre d'expédition, puis ça part...et ça se perd, etc...)

Neuralnoise
Messages : 1
Inscription : dim. janv. 01, 2017 5:47 pm

Re: [réalisation des livres] : les petites news

Message par Neuralnoise »

Bonjour,

Serais il possible d'envoyer les pdf finaux aux souscripteurs?

Merci :D

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: [réalisation des livres] : les petites news

Message par Maitresinh »

C'est déja fait depuis longtemps, au moins pour les "vrais" souscripteurs (on l'offrira aussi au preco sur le site, jusqu'au mois d'aout, mais il faut attendre que je mette les pdfs en ligne sur la boutique, courant du mois).

Note générale: Si tu ne les as pas reçu, le plus courant, dans 90 % des cas (j'en traite au moins 2 par semaine), c'est que ton email ait été blacklisté et/ou que ça ait terminé en spam

Faire une recherche approfondie, autoriser mon Email (Maitresinh),et tout ce qui provient de 500NDG. Me contacter par Email si tu ne trouves tjrs pas.

Pirox
Messages : 17
Inscription : ven. oct. 25, 2019 9:33 am

Re: [réalisation des livres] : les petites news

Message par Pirox »

Hello,
Juste pour savoir si côté "Endless Dungeon" ça avait bien avancé aussi et si les dates étaient liés à celles d'OSE ?

Avatar de l’utilisateur
Fil
Messages : 318
Inscription : jeu. mai 26, 2016 7:45 am

Re: [réalisation des livres] : les petites news

Message par Fil »

Petite info pour les scénarios originaux VF.

Nous sommes en train de finaliser tout ça. Ce fût long mais on arrive au bout du tunnel.

Les scénarios de Loris Gianadda (Cadaverus Dei) et de Sam Ziterman (Le creuset de glace) sont terminés. Celui de Melvin Salignat (D'os et de sève) est en cours de finalisation maquette. On espère avoir fini courant de la semaine prochaine.
Quand au mien (En temps de guerre), je viens d'envoyer les deux derniers plans à J2J pour intégrer ça dans la maquette avec mes dernières petites corrections. Il ne me restera plus qu'à finaliser la couverture et ce sera bon.

Les souscripteurs devraient donc recevoir un mail très prochainement et ils devraient être disponible dans la boutique du site et sur itch.io peu de temps après.

Merci de votre patience et bon jeu.

Neuralnoise
Messages : 1
Inscription : dim. janv. 01, 2017 5:47 pm

Re: [réalisation des livres] : les petites news

Message par Neuralnoise »

Maitresinh a écrit : mer. sept. 15, 2021 1:53 pm C'est déja fait depuis longtemps, au moins pour les "vrais" souscripteurs (on l'offrira aussi au preco sur le site, jusqu'au mois d'aout, mais il faut attendre que je mette les pdfs en ligne sur la boutique, courant du mois).

Note générale: Si tu ne les as pas reçu, le plus courant, dans 90 % des cas (j'en traite au moins 2 par semaine), c'est que ton email ait été blacklisté et/ou que ça ait terminé en spam

Faire une recherche approfondie, autoriser mon Email (Maitresinh),et tout ce qui provient de 500NDG. Me contacter par Email si tu ne trouves tjrs pas.
J'ai retrouvé un mail de fin juillet qui est passé à la trappe. J'étais resté sur les PDF datant de début juin :o

Mea culpa :oops:
Dernière modification par Neuralnoise le jeu. sept. 23, 2021 9:41 am, modifié 1 fois.

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: [réalisation des livres] : les petites news

Message par Maitresinh »

News : en principe, départ des livre de chez l'imprimeur le 25/10.
Ce qui nous fait des livraison mi novembre.

Je fais une news des que c'est confirmé.

Les boites "Endless Dungeon" etant fabriquées en chine et dispo au début de l'année suivante (voir thread HF4A), pour ceux qui en ont, on enverra votre lire OSE sans cette contribution, qui partira a nos frais un peu plus tard;

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: [réalisation des livres] : les petites news

Message par Maitresinh »

Départ en cours. Je clos ce sujet. Et j'ouvre l'erratum a la place

Verrouillé