Elles sont ici
https://www.500nuancesdegeek.fr/ose-aides-de-jeu/
Je vous laisse poster les votres.
Les aides de jeux
-
- Site Admin
Re: Les aides de jeux
Salut,
Je suis entrain de porter tout le SRD d'OSE sur le logiciel gratuit Obsidian.
Ce logiciel est avant tout un logiciel de prise de notes et cela me permet de centraliser toutes les infos dont j'ai besoin, par exemple si je fais référence à un sort en tapant le nom j'ai directement le lien vers la page du sort, pareil pour une créature.
Un exemple de page avec insertion de créatures pour la partie montures
Les dés sont cliquables, il existe des modules (gratuit) qui permettent de gérer l'initiative, le combat tracker...
code pour afficher le chameau :
Si ça peut intéresser des gens pour faciliter la rédaction d'aventures je poserai tout ça dans un github.
Je suis entrain de porter tout le SRD d'OSE sur le logiciel gratuit Obsidian.
Ce logiciel est avant tout un logiciel de prise de notes et cela me permet de centraliser toutes les infos dont j'ai besoin, par exemple si je fais référence à un sort en tapant le nom j'ai directement le lien vers la page du sort, pareil pour une créature.
Un exemple de page avec insertion de créatures pour la partie montures
Les dés sont cliquables, il existe des modules (gratuit) qui permettent de gérer l'initiative, le combat tracker...
code pour afficher le chameau :
Code : Tout sélectionner
```statblock
monster: Chameau
```
Si ça peut intéresser des gens pour faciliter la rédaction d'aventures je poserai tout ça dans un github.
Dernière modification par atman le ven. janv. 05, 2024 5:49 pm, modifié 1 fois.
-
- Site Admin
Re: Les aides de jeux
Pour éviter le spam, il faut que je valide manuellement les posts, et je n'avais pas vu le tient....
Le voici enfin validé. Superbe boulot au passage.
Le voici enfin validé. Superbe boulot au passage.