[a suivre PV/ PR] développement du jeu

Forum dédié au jeux Pax: Pax Renaissance, Pax Viking, etc...
Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: [a suivre PV/ PR] développement du jeu

Message par Maitresinh »

Apres les aventures de rigueur Pax Viking a été livré.

Pour l'instant, il n'est dispo que sur notre boutique en ligne. pour me donner le temps de régler les problemes habituels.
Le plus courant et de loin: je rappelle que si vous avez acheté un "bundle" ou une commande groupée avec Pax Renaissance (qui arrivera mi 2023, pour le recevoir séparement, vous devez passer une "livraison express" sur notre site.

Si vous n'avez pas de compte client, il faut en créer un.

En ce qui concerne Pax Renaissance, il est re-re-re-re-relu (je voulais absolument éviter tout probleme). Il est entre les mains de la maquettiste. Des que j'ai son retour, le tempd e jeter un autre oeil, et le jeu part en production. Donc grosso modo mi 2023, sauf incident international. Et l'inflation à bien creusé notre budget déja pas gros, mais vu que je suis l'eternel bénévole, il y a suffisamment de trésorerie, donc ce n'est pas un probleme.

Enfin, sauf pour moi.



Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: [a suivre PV/ PR] développement du jeu

Message par Maitresinh »

Pax Renaissance est en pre-presse.
Le grand frisson: c'est le moment ou on doit lâcher le bébé. Donc si on se trompe de fichier, si on a pas vu tel ou tel icone qui se barre, c'est trop tard. Je suis donc avec une pointe en fer derrière la maquettiste (coucou) et le relecteur, transpirant de grosses gouttes.

On a les premiers retours du fabriquant avec quelques bugs. Il va falloir regarder au delà.

Si jamais des joueurs de la communauté veulent jeter leurs yeux sur les fichiers (surtout les cartes, aides de jeu et plateau, qui sont plus sensibles), c'est toujours un coup de main (enfin d'œil) qui ne fait pas de mal.

Le fabriquant doit ensuite nous donner une re-quotation. Et oui, car notre budget a fondu entre temps avec l'inflation post-pandémie. Heureusement, comme je suis pas payé, on a de le trésorerie. Youpi. Un soucis de moins.

Ensuite, a priori, le départ est pour Aout, pour une arrivée en Europe en septembre. Avec de grosses réserves, comptes tenus de possibles re-re-re-re-re-lectures, si besoin. Ou si qu'une paire d'yeux.

Je voudrais aussi profiter de ce départ pour imprimer un kit de correction pour les cartes de High Frontier fourni a tous les souscripteurs et acheteurs, incluant aussi des QR-codes vers l'ensemble des modules révisés. Mais ça va dépendre du timing la aussi, sur le boulot de la communauté, car mes clones a moi sont tous occupés. Mais ils bossent très bien, donc ça me semble au pifomètre faisable. On va voir.

Prochain post lors du départ à l'impression !
En voila un qui va bien être bien occupé cet été.

Répondre