[Pax renaissance 2] Erratas Cartes Monde

Forum dédié au jeux Pax: Pax Renaissance, Pax Viking, etc...
Powerwis
Messages : 37
Inscription : sam. mai 29, 2021 5:44 pm

[Pax renaissance 2] Erratas Cartes Monde

Message par Powerwis »

alors je le signale car je trouve ça bizarre, certaines des Cartes Monde ont des soucis de couleur dans le bandeau comportant leur nom.

2 exemples différents (il y en a pas mal) mais toutes les cartes sont à vérifier pour le coup :
* dans le fichier "PR2_cards_state_catholic (muslim on back)_FR.pdf" => la carte de l'empire Ottoman, à gauche du bandeau noir il y a du blanc (les coins ne sont pas noirs)...
* dans le fichier "PR2_cards_state_medieval (reformation on back)_FR.pdf" => la carte des Etats du Pape, il y a un petit triangle noir sur la droite du bandeau blanc...

J'ai vu pas mal de cartes avec ces soucis dans les 4 fichiers de Cartes Monde et je ne sais pas si c'est normal ou non.



angela
Messages : 347
Inscription : ven. mai 04, 2018 10:48 pm
Localisation : taudis caché à R'lyeh
Contact :

Re: [Pax renaissance 2] Erratas Cartes Monde

Message par angela »

il s'agit d'éléments dans le fond perdu (partie coupée après impression), au cas où j'ai corrigé ces détails

Powerwis
Messages : 37
Inscription : sam. mai 29, 2021 5:44 pm

Re: [Pax renaissance 2] Erratas Cartes Monde

Message par Powerwis »

angela a écrit : dim. août 22, 2021 10:45 am il s'agit d'éléments dans le fond perdu (partie coupée après impression), au cas où j'ai corrigé ces détails
coucou, comment tu sais que c'est coupé après impression ? (parce qu'ils restent encore des petits triangles et maintenant des petits traits blancs entre la bandeau noir et l'image)

angela
Messages : 347
Inscription : ven. mai 04, 2018 10:48 pm
Localisation : taudis caché à R'lyeh
Contact :

Re: [Pax renaissance 2] Erratas Cartes Monde

Message par angela »

On voit les zones coupées en regardant les petits traits noirs dans les 4 coins des fichiers (traits de coupe)

Exemple :
Fichier carte imprimé :
capt1.JPG
capt1.JPG (58.84 Kio) Consulté 9215 fois
Carte une fois coupée :
capt2.JPG
capt2.JPG (49.3 Kio) Consulté 9215 fois

Powerwis
Messages : 37
Inscription : sam. mai 29, 2021 5:44 pm

Re: [Pax renaissance 2] Erratas Cartes Monde

Message par Powerwis »

angela a écrit : lun. août 23, 2021 1:13 pm On voit les zones coupées en regardant les petits traits noirs dans les 4 coins des fichiers (traits de coupe)

Exemple :
Fichier carte imprimé :
capt1.JPG

Carte une fois coupée :
capt2.JPG
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer ! ;)

Répondre