Feuille de perso Roll20 ou pdf modifiable

Discussion publiques, questions, etc...

Modérateur : Khelren

Avatar de l’utilisateur
Cpt_Herlich
Messages : 43
Inscription : jeu. juil. 21, 2016 3:55 pm
Localisation : Mulhouse

Feuille de perso Roll20 ou pdf modifiable

Message par Cpt_Herlich »

Hello les Falks,

Comme peut être certains d'entre vous je me suis convertie avec le confinement au JDR en ligne...et honnêtement ça marche plutôt pas mal.

Du coup est ce qu'il serait possible d'avoir les feuilles de persos en version Roll20 ou en pdf modifiable? Personnellement je joue (ou plutôt je vais jouer) avec le système Fate donc c'est plutôt celui la qui m'intéresse.

En sachant que je demande ça alors que je ne sais pas du tout comment ça se fait et si ça demande beaucoup de travail...

Allez zou...je vais me prendre un metacoffe et je retourne potasser mes pdfs tout chauds.


La chance, c'est pour les amateurs!

Avatar de l’utilisateur
HodjaLab
Messages : 2
Inscription : lun. juin 10, 2019 5:46 pm

Re: Feuille de perso Roll20 ou pdf modifiable

Message par HodjaLab »

Salutation a toi,

as tu trouvé des feuilles de personnages roll20 pour Berlin XVIII (fate ou pbta ) ? Il semblerait que ça soit le premier palier du projet participatif à l'orgine de cette version. Mais impossible de mettre la main dessus. (meme en code CCS)

novaexpress
Messages : 28
Inscription : mer. nov. 25, 2020 10:57 pm

Re: Feuille de perso Roll20 ou pdf modifiable

Message par novaexpress »

Bonjour. Comme je n'ai pas non plus trouvé de feuille de B18 sur Roll20, j'ai dû faire avec celle de Fate proposée par Evil Hat sur Roll20. On peut la customiser, donc, ça marche plutôt bien pour B18.

Répondre