Médailles

Discussion publiques, questions, etc...

Modérateur : Khelren

Pakman
Messages : 59
Inscription : lun. août 31, 2020 5:18 pm

Médailles

Message par Pakman »

Wertvoll Kreuz (Croix de la valeur) : Récompense les actes individuels de bravoure extraordinaires, en connaissance d’un péril imminent pour sa vie, au-delà du des exigences du devoir. Il s’agit de la plus haute distinction décernée par la police Berlinoise.

Mut und Hingabe Medaille (médaille de courage et dévouement) : Elle est décernée aux policiers blessés ou tués (elle est alors en or) dans l’exercice de leurs fonctions à l’occasion d’une mission active ayant impliqué des risques pour la sécurité des citoyens.

Europa Polizei Kreuz (Croix de la police d’Europa) : Décoration fédérale décernable à toutes les polices européennes. Elle marque la reconnaissance de l’état fédéral pour un service de police particulièrement méritant. Généralement décernée aux grands pontes.

Polizei Kampft Medaille (médaille de combat de la police) : Décernée aux agents ayant été impliqué dans une action de combat armé et fait preuve d’héroïsme et d’intelligence.

Falkampft Stern (Etoile Falkampft) : Décernée pour 10 ans de service au sein de la division Falkampft. Chaque tranche de 10 années de service au sein d’un secteur donné accorde en plus une agrafe avec le numéro de secteur. Une agrafe vierge marque 10 ans de service cumulés dans plusieurs secteurs.

Falkampft Verdient Medaille (médaille du mérite Falkampft) : Elle est décernée à l’occasion de services exceptionnels au service de la division Falkampft. Il en existe plusieurs échelons.
La médaille « de base » récompense un acte de service particulièrement intelligent et valeureux démontrant engagement et persévérance ou des actes hautement bénéfiques au service de la police (elle est souvent décernée à des civils ayant apporté leur concours ou leur soutien / mécénat aux Falkampft). Elle se situe tout en bas de la hiérarchie protocolaire des récompenses.
L’échelon bronze (une étoile de bronze accolée sur la médaille) récompense un acte de courage commandé par le devoir et impliquant des risques personnels.
L’échelon argent (une étoile d’argent accolée sur la médaille) récompense une action particulièrement méritoire ayant permis de sauver des vies face à un danger avéré et connu. Elle se situe entre la Falkampft Stern et la Europa Polizei Kreuz

L’échelon or (une étoile d’or accolée sur la médaille) récompense un acte de bravoure et d’intelligence commandé par le devoir face à un danger imminent et connu. Elle se situe entre la Mut une Hingabe Medaill et la Europa Polizei Kreuz.

Polizei Dienste Stern (Etoile du service de police) : Décernée pour récompenser un travail exceptionnel dans une mission de police. Elle récompense souvent les très belles affaires ayant un retentissement médiatique ou local.

Scharfschütze Abzeichen : Badge de tireur d’élite à l’arme de poing, décerné après épreuves d’évaluation et marquant des compétences de tir supérieures à celles attendues d’un agent Falkampft.
Pièces jointes
95761C28-47B0-4CEE-A642-007D1B214801.jpeg
95761C28-47B0-4CEE-A642-007D1B214801.jpeg (234.7 Kio) Consulté 270 fois



novaexpress
Messages : 28
Inscription : mer. nov. 25, 2020 10:57 pm

Re: Médailles

Message par novaexpress »

Très bonne idée les médailles.
Tu abats un sacré boulot, dis moi ?!

Pakman
Messages : 59
Inscription : lun. août 31, 2020 5:18 pm

Re: Médailles

Message par Pakman »

Je suis légèrement insomniaque et beaucoup des trucs que je post avaient déjà été plus ou moins fait depuis un moment 😉

Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 99
Inscription : mer. mai 25, 2016 5:59 pm
Localisation : Dijon

Re: Médailles

Message par Dox »

C'est du super boulot. Bravo ! :)

Pakman
Messages : 59
Inscription : lun. août 31, 2020 5:18 pm

Re: Médailles

Message par Pakman »

Merci !

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3372
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Médailles

Message par Maitresinh »

La grande classe.

Pakman
Messages : 59
Inscription : lun. août 31, 2020 5:18 pm

Re: Médailles

Message par Pakman »

Merci

Répondre