[Manœuvres] Gestion des 6-
Publié : mar. janv. 31, 2017 1:09 pm
Il manque des exemples pour les résultats de 6 et moins au jet (6-) de manœuvres (moves ).
Merci de poster vos propositions en réponse à ce post :
Merci de poster vos propositions en réponse à ce post :
- Manoeuvres de terrain
- Interroger un suspect
- Relever les indices (Sur un 6-, pose quand même une question, mais à trop remuer la merde, attends-toi au pire.)
- Faire usage de la force
- Survivre dans la jungle
- Tâter le terrain (Sur un 6-, pose quand même une question mais ta présence met le feu aux poudres.)
- Manoeuvres de bureau
- Déposer une demande officielle
- Recherche informatique (Sur un 6-, une erreur ou une interversion a lieu dans les données, des preuves sont perdues, compromises ou se révèlent viciées depuis le début. L’affaire perd 1-preuve.)
- Police scientifique
- Manoeuvres spéciales
- Enquête interne
- Écoper de la merde
- Rédiger son rapport
- Prendre d’assaut (Sur un 6- : le contraire de l’option que tu ne souhaitais pas voir se réaliser se réalise.)
- Laborieux
- Sherlock
- Mémoire des visages
- l'etoile montante
- Sortir son badge.
- Le loup aux dents longues
- Réputation.
- Fils de pub.
- Le vieux singe
- Porte de sortie.
- Le ripou
- La tournée des cousins.
- Regard de tueur (sur un 6-, tu es considéré comme la plus grande menace par ta cible.)
- Ma petite entreprise (Sur un 6- : juste une grosse emmerde)
- L'étranger
- Au coeur du vrai Berlin.
- Annoncer des emmerdements futurs.
- Placer quelqu’un sous les feux du projecteur.
- Faire monter la pression.
- Soumettre au stress.
- Ajouter une complication.
- Ouvrir une opportunité, avec ou sans prix à payer.
- Annoncer les conséquences possibles et redemander.
- Jouer une manœuvre d’un Dossier, d’une Menace ou d’un Quartier.
- Demander, après chaque manœuvre, « Que faites-vous ? »