Illustrations

Discussion publiques, questions, etc...

Modérateur : Khelren

novaexpress
Messages : 28
Inscription : mer. nov. 25, 2020 10:57 pm

Re: Illustrations

Message par novaexpress »

Pakman a écrit : dim. nov. 29, 2020 9:57 am Encore une petite illustration maison. Le fond n’est pas de moi, j’ai juste modifié légèrement une illustration trouvée sur internet. Le Falk par contre oui, toujours dans la lignée de ce que j’ai fait précédemment, avec encore un petit clin d’oe Pour le visage 😉
Et hop ! Direct dans le Pinterest. Merci.
J'ai utilisé les autres hier soir (les véhicules et celle de Peter Weller devant le véhicule de patrouille). Comme le scénario se passe dans Reinickendorf, c'était parfait pour illustrer cette partie de l'arrondissement que j'ai rebaptisée Die alte Reinickendorf (zone à l'est du Lac Tegel non rénovée intégralement et qui porte encore les stigmates de la bombe ursienne).
Et par rapport aux images des véhicules et cette espèce d'injecteur qu'on voit sur le capot, j'en ai fait une sorte de boost de vitesse nitro. Ce qui permet d'augmenter la vitesse du véhicule pour une courte durée, et également de placer l'aspect d'équipement UN COUP DE NITRO (avantage de booster le véhiculer et inconvénient d'en faire un risque d'inflammabilité).

Sache que tes images sont bien utiles en tout cas. :)



Pakman
Messages : 64
Inscription : lun. août 31, 2020 5:18 pm

Re: Illustrations

Message par Pakman »

Tant mieux si ça peut servir au jeu 😁

Pakman
Messages : 64
Inscription : lun. août 31, 2020 5:18 pm

Re: Illustrations

Message par Pakman »

La qualité n’est pas ouf mais le site limite la taille des images à l’upload.
Je précise que les insignes de grades ne sont pas forcément « canon », les « divisions » non plus.
L’idée était de distinguer dans une Falkhaus la FOD (patrouilles) et la FKD (enquêtes).
La transcription en allemand de l’acro GIF est aussi perso, je ne parle pas trop allemand donc désolé si c’est incorrect.
Pièces jointes
C5172EA3-39CA-4C83-9A54-F8F9C6A1AFC1.jpeg
C5172EA3-39CA-4C83-9A54-F8F9C6A1AFC1.jpeg (149.04 Kio) Consulté 4909 fois

novaexpress
Messages : 28
Inscription : mer. nov. 25, 2020 10:57 pm

Re: Illustrations

Message par novaexpress »

Effectivement, la résolution est petite.
Les traductions sont pas mal adaptées. Pour le GIF, je ne pense pas que ça se dise comme ça en Allemand comme tu le soupçonnes, mais pour coller à l'acronyme, c'est plutôt bien trouvé.
Je ne sais pas en revanche où tu as pris Falkwebel pour sergent ? Je sais qu'il existe le mot "Sergeant" en Allemand (emprunt à l'anglais, j'imagine) qui est usité, notamment en dehors de ce qui est militaire.

Pakman
Messages : 64
Inscription : lun. août 31, 2020 5:18 pm

Re: Illustrations

Message par Pakman »

Ça vient de Feldwebel qui est l’appellation militaire de sergent.
Comme Hauptfalk pour Hauptman

novaexpress
Messages : 28
Inscription : mer. nov. 25, 2020 10:57 pm

Re: Illustrations

Message par novaexpress »

Pakman a écrit : dim. nov. 29, 2020 5:28 pm Ça vient de Feldwebel qui est l’appellation militaire de sergent.
Comme Hauptfalk pour Hauptman
ok. Je comprends. En traduction, je vois surtout adjudant. Mais bon, c'est pas très grave. Aucun de mes joueurs ne bite l'allemand. :D J'en ai fait 7 ans, mais sans pratiquer, on oublie presque tout.

novaexpress
Messages : 28
Inscription : mer. nov. 25, 2020 10:57 pm

Re: Illustrations

Message par novaexpress »

Il y aurait moyen d'avoir ta dernière illustration en plus grande résolution ? (envoi par email ou autre ?).

Pakman
Messages : 64
Inscription : lun. août 31, 2020 5:18 pm

Re: Illustrations

Message par Pakman »

MP ton adresse mail

Pakman
Messages : 64
Inscription : lun. août 31, 2020 5:18 pm

Re: Illustrations

Message par Pakman »

Du coup je rajoute le Marxmen 15-19 (ou Marxmen auto dans la version Fate)
Inspi Colt American L36 de Shadowrun 1ere édition (et accessoirement un jouet des années 80 😆)
Pièces jointes
3E003845-7F66-47C9-9AB0-78D1AEA00931.jpeg
3E003845-7F66-47C9-9AB0-78D1AEA00931.jpeg (182.65 Kio) Consulté 4892 fois

novaexpress
Messages : 28
Inscription : mer. nov. 25, 2020 10:57 pm

Re: Illustrations

Message par novaexpress »

La classe à Dallas. Bon rendu de l'arme.

Répondre