Bonjour.
J'ai bien récupéré la dernière livraison, mais le fichier n'est disponible qu'aux formats docx et pdf. J'imagine qu'il doit y avoir moyen de produire un fichier epub, c'est quand même plus facile à lire sur une liseuse. Je sui même prêt à le faire moi-même, si je peux contribuer ainsi au passage.
Oyé oyé ! Le forum 500 nuances de geek est de retour. Mise à jour, grand ménage anti-spam et protections renforcées sont en place. Si un message ou une inscription se bloque bizarrement, faites signe à l'administration.
Le fürhrer rouge
-
Maitresinh
- Site Admin
- Messages : 3550
- Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm
Re: Le fürhrer rouge
Je pense qu'entre temps, le probleme a été résolu.
On essaie de mettre en place une chaine Latex/Mardown pour gérer plus efficace les mises en page de romans. Si tu t'y connais et que tu veux mettre la main à la pate...
On essaie de mettre en place une chaine Latex/Mardown pour gérer plus efficace les mises en page de romans. Si tu t'y connais et que tu veux mettre la main à la pate...
Re: Le fürhrer rouge
Salut,
Je confirme, les formats ePub sont vraiment plus confortables sur liseuse. Si besoin je peux aussi filer un coup de main pour convertir les fichiers — j’ai déjà un peu bidouillé avec Calibre ou Pandoc.
Bonne idée aussi la chaîne LaTeX/Markdown, je trouve que ça laisse pas mal de contrôle sur le rendu final. Dispo si vous avez besoin d’un peu d’aide !
Je confirme, les formats ePub sont vraiment plus confortables sur liseuse. Si besoin je peux aussi filer un coup de main pour convertir les fichiers — j’ai déjà un peu bidouillé avec Calibre ou Pandoc.
Bonne idée aussi la chaîne LaTeX/Markdown, je trouve que ça laisse pas mal de contrôle sur le rendu final. Dispo si vous avez besoin d’un peu d’aide !