[Swords Without Master] Aides de jeu persos

Ou on parle des jeux publiés par 500NDG, passé, présents et a venir
Gulix
Messages : 166
Inscription : ven. mai 05, 2017 7:47 am

Re: [Swords Without Master] Aides de jeu persos

Message par Gulix »

bouletsama a écrit :oui effectivement le panneau est assez chargé
je le trouvais surtout intéressant pour son côté jeu de plateau pour initié des joueurs venant de cet univers ludique par exemple
y a t-il encore moyen d'avoir le fichier complet et le remettre à disposition ? (via Maitre Sinh par exemple)
Je pense qu'il vaut mieux que tu contactes directement maitresinh.



Gulix
Messages : 166
Inscription : ven. mai 05, 2017 7:47 am

Re: [Swords Without Master] Aides de jeu persos

Message par Gulix »

http://www.gulix.fr/blog/spip.php?article459

Pour les fêtes, je vais poursuivre la création d'aventuriers pour Swords Without Master.
Parce que j'ai envie de partager
Parce que ça me stimule créativement
Parce que c'est cool à faire
Parce qu'il n'y aura pas que ça (des surprises !)

Donc, sous forme de calendrier de l'avent, mon blog hébergera ces créations au fur et à mesure.

Image

PS : j'ai pas encore bouclé le programme, y a moyen d'accueillir un invité ou deux, ou une commande ou deux (création sur illustration). MP pour les intéressés.

Gulix
Messages : 166
Inscription : ven. mai 05, 2017 7:47 am

Re: [Swords Without Master] Aides de jeu persos

Message par Gulix »

Et voilà la première case de mon "Calendrier de l'Avent", qui tournera pas mal autour du JDR et notamment de Swords Without Master, mais pas que ...

Et ce matin, pour bien lancer le tout, je propose un jeu complet qui est un hack de Swords Without Master.
Ouais ! Enfin, je le trouve pas si complet que ça, j'ai eu une contrainte de temps, je devais le faire tenir en une page, et j'avais un titre imposé ...

Les Enfants du Vagin

Oui, oui, vous avez bien lu. Bref, c'est dispo par là : http://www.gulix.fr/blog/spip.php?article460

Ça demande sans doute un meilleur développement, mais vu que c'était pour un concours, bah, le voilà.

Bonne lecture !

Gulix
Messages : 166
Inscription : ven. mai 05, 2017 7:47 am

Re: [Swords Without Master] Aides de jeu persos

Message par Gulix »

Image

Starward est aujourd'hui à l'honneur du Calendrier de l'Avent !

Starward, c'est un court supplément pour Swords Without Master qui introduit quelques Rituels permettant de donner une touche Space Fantasy (Flash Gordon ?) à vos histoires. Bon, honnêtement, ces Rituels pourront aussi servir à des aventures Sword & Sorcery ou même dans d'autres genres !

Il y a également maintenant 7 personnages de publiés dans le cadre du Calendrier. Deux autres sont à venir en fin de semaine, et il y aura d'autres propositions autour de Swords Without Master.

Image

Gulix
Messages : 166
Inscription : ven. mai 05, 2017 7:47 am

Re: [Swords Without Master] Aides de jeu persos

Message par Gulix »

Après deux personnages pour Starward (mais aussi clairement pour du Swords Without Master un peu gonzo), voici un module d'aventure, Le Carnaval Onirique, qui vous invite dans la cité de Mirratek, où les rêves peuvent devenir réalité.

Gulix
Messages : 166
Inscription : ven. mai 05, 2017 7:47 am

Re: [Swords Without Master] Aides de jeu persos

Message par Gulix »

Un nouveau scénario, de ma conception ce coup-ci : Dans l'Enfer de Jade.

Votre séjour en Siamen tire à sa fin. Le nouvel Empereur, ses légions et ses lois sont incompatibles avec votre mode de vie. Les derniers navires libres ont quitté le port de Tao­Minh au dernier crépuscule. Pour rejoindre une contrée plus accueillante, il va falloir traverser l'Enfer de Jade, la jungle où se terrent Rakshasa et ses rebelles, où d'antiques temples ont fusionné avec les arbres, où rodent des horreurs jamais racontées, où l'on trouve les plus dangereux des lotus de ce monde.

Coupant les flots immobiles et troubles de la mangrove, votre embarcation vous mène depuis l'aube sous l'ombre des arbres, là où les moustiques se repaissent de votre sang et les singes verts se moquent de votre folie.


Image

Gulix
Messages : 166
Inscription : ven. mai 05, 2017 7:47 am

Re: [Swords Without Master] Aides de jeu persos

Message par Gulix »

Aujourd'hui, on continue avec Shades Without Mirror, et 4 'punks d'un coup sont disponibles sur le blog. En voici un :

Image

http://www.gulix.fr/blog/spip.php?article481

Libra
Messages : 43
Inscription : mer. août 02, 2017 2:26 pm

Re: [Swords Without Master] Aides de jeu persos

Message par Libra »

Pleins de bonnes choses que tu nous livres Mr.GULIX.

Merci pour ton super travail.

Je prie GULIX pour une livraison de GammaThrone !

Gulix
Messages : 166
Inscription : ven. mai 05, 2017 7:47 am

Re: [Swords Without Master] Aides de jeu persos

Message par Gulix »

Libra a écrit :Pleins de bonnes choses que tu nous livres Mr.GULIX.

Merci pour ton super travail.

Je prie GULIX pour une livraison de GammaThrone !
Merci !

Pour Gamma Thrones ... pourquoi pas ... mais c'est encore pas mal à l'état brouillon ...
Et puis surtout j'ai d'autres projets, d'autres envies ... ;)

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: [Swords Without Master] Aides de jeu persos

Message par Maitresinh »

Je me joint à Libra pour te remercier. "Un jour" il faudra compiler tout ça :)

Répondre