Oyé oyé ! Le forum 500 nuances de geek est de retour. Mise à jour, grand ménage anti-spam et protections renforcées sont en place. Si un message ou une inscription se bloque bizarrement, faites signe à l'administration.

La recherche a retourné 1 résultat

par noalierd
sam. juin 21, 2025 2:01 pm
Forum : Jardin Hydroponique
Sujet : Le fürhrer rouge
Réponses : 2
Vues : 7308

Re: Le fürhrer rouge

Salut,
Je confirme, les formats ePub sont vraiment plus confortables sur liseuse. Si besoin je peux aussi filer un coup de main pour convertir les fichiers — j’ai déjà un peu bidouillé avec Calibre ou Pandoc.
Bonne idée aussi la chaîne LaTeX/Markdown, je trouve que ça laisse pas mal de contrôle sur ...