Présentation des membres

Questions techniques sur le forum, le site, etc...
Prof Nuton

Re: Présentation des membres

Message par Prof Nuton »

Bonjour à Tous

prof Nuton, rôliste dans le temsp et à nouveau un chti peu quand même..; je viens de dépenser des sioux sur la boutique pour me faire l'intégrale OSE, histoire de retrouver du JdR à l'ancienne !

37 ans et toujours intéressé par les bons plans, j'essaie d'initier au Jdr mon piot de bientôt 9 ans avec des concurrent (sur le continent d'Austerion pour ceux qui connaissent, mais je pense que les règles oSE sont facilement applicable dans le contexte)

voilou voilou

Maitresinh
Site Admin

Message par Maitresinh »

Roliste et toute ses dents. C'est pas beau ça !

bienvenue à bord....

PLX

Message par PLX »

Bonjour à tous,

Je suis joueurs de wargame depuis plus de 20 ans et j'ai toujours été plus attiré par les jeux pour lesquels il fallait créer un background aux personnages, un scénario intéressant et c'est donc naturellement que cela m'a amené débuter dans le jeu de rôle. Cela fait seulement un an que je suis joueur et je voudrais rapidement m'essayer à la tâche de meneur de jeu.
Je vais débuter avec Dungeon world dans quelques jours... et donc je viens sur ce forum en espérant trouver des inspirations mais aussi des petites aides techniques :)

Maitresinh
Site Admin

Message par Maitresinh »

Bienvenue.

C'est pas tellement fréquent comme parcours je trouve, aujourd'hui, non ?
En tout cas, j'ai fait le chemin inverse depuis quelques années. Les wargames, c'est cool (enfin, j'ai une préférence pour les GMT moderne, mais bon)

Uodano

Message par Uodano »

Bonjour,

Uodano sur le Net.
Joueur et Mj depuis plus de 20 ans. De plus en plus attiré par les jeux plus ou moins générique, comme ceux que proposent John Grümph, Kobayashi, voir Savage World.
J'ai découvert vos jeu par hasard, en flânant et je suis tombé sous le charme de Shonen World. La révélation, ça faisait un bail que je chercher un jeu capable d'émuler les mangas et maintenant je n'ai plus besoin de chercher. Il est très bon. Et assez simple d’accès.

Je me suis aussi découvert une grand intérêt pour les JdR solo, Ironsworn en tête.

En dehors du JdR, mes centres d'intérêt vont de la dramaturgie à la tactique militaire en passant par le chamanisme. Je lis beaucoup, j'aime les histoires, quelque soit le médium.
Je fais de l'escrime et n'aime pas les champignons. et un jour, je serai scénariste !
En attendant, je vends des outils dans un excellent magasin qui sait donner toute sa place à l'humain.

Bonne journée à vous.

Répondre