Bonjour à tous !!
Je m'appelle Paul, j'ai 31 ans, je vis dans la région centre avec mes 2 enfants.
Je suis joueur JDR depuis des années, j'ai commencé mes premières parties lorsque j'étais au lycée.
J'avais arrêté un temps par manque de temps. Avec l'arrivée de mes enfants, j'ai réduis considérablement mes temps de jeu. Mais avec le confinement, j'ai eu l'occasion d'y re jouer et je ne pas du tout envie d'arrêter !
J'ai beaucoup joué MJ mais je préfère être joueur (Warhammer, Runequest)
J'aimerais beaucoup trouver un groupe de joueur IRL pour jouer dans ma région, ça me manque beaucoup et j'ai hâte que cette période restrictive s'arrête.
Je cherche plutôt des joueurs poussant le réalisme jusqu'au déguisement et un environnement propice à l'immersion.
Ce que j'adore dans les JDR c'est l'expérience, l'ambiance et l'histoire que ça apporte. Je trouve ça vraiment intéressant.
Je suis un joueur qui privilégie l'ultra serious RP. J'ai besoin que tout soit cohérent et dans le respect des règles sinon j'ai du mal à m'amuser.
J'ai besoin de m'épanouir dans un scénario que je n'aurais pas pu imaginer moi même et qui est très immersif. L'ambiance globale est très importante.
J'aime beaucoup me retrouver dans des situations compliquée et devoir improviser.
Dans ma vie privée, je suis développeur de site internet et j'ai développé des sites pour aider les fan de JDR dans leur session, comme mon projet en cours, un générateur de pseudo aléatoire :
generatore di nomi (je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre ?), mais aussi un tirage de dé un aléatoire, etc... Si vous êtes intéressé par en découvrir plus, n'hésites pas à me laisser un petit message !
Merci de m'avoir lu,
Je vous dis à très bientôt sur le forum !