Oyé oyé ! Le forum 500 nuances de geek est de retour. Mise à jour, grand ménage anti-spam et protections renforcées sont en place. Si un message ou une inscription se bloque bizarrement, faites signe à l'administration.
Bonjour
Ma commande 2102 est indiquée comme expédiée... sauf que à la date d'aujourd'hui je ne l'ai pas encore reçue (et l'adresse est parfaitement correcte).
Avez-vous un moyen de vérifier où en est le colis de votre côté?
Merci par avance!
Même cas ici, j'ai passé ma commande le 24Mars (N°2089). J'ai vu brièvement qu'elle était expédiée lundi mais je n'ai pas reçu d'information en rapport avec le colis.
A quelle adresse peut-on vous contacter ?